Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
content de voir enfin la diversité s'épanouir dans ce pays arriéré et renfermé sur lui même

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDopamineFiend
2 ans
Au moins ils parlent pas mongol
apres 2 bombes atomique , le japon va recevoir une bombe biologique
il y a 2 ans
N'est ce pas la leur plus grand souhait ?

couines doucement stp 

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube

il y a 2 ans
DopamineFiend
2 ans
N'est ce pas la leur plus grand souhait ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubebordel ça decoiffe !
il y a 2 ans
J'avais annoncé sur les fofos il y a quelques années que le japan était en début de commencement de GR.
On ne me croyais pas et on argait que le japon était un des exemples prouvant que la "politique" domine sur l'économie. Qu'une politique de droite isolationiste est compatible avec le Capital, et que la politique pouvait dresser le Capital.
Well, il fallait juste attendre un peu...
On ne me croyais pas et on argait que le japon était un des exemples prouvant que la "politique" domine sur l'économie. Qu'une politique de droite isolationiste est compatible avec le Capital, et que la politique pouvait dresser le Capital.
Well, il fallait juste attendre un peu...
il y a 2 ans
DopamineFiend
2 ans
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
content de voir enfin la diversité s'épanouir dans ce pays arriéré et renfermé sur lui même

YouTube
Vidéo YouTubeA part la video dans le metro. Je vois pas encore trop de signe de creolisation. Les 3/4 c'est des influenceurs/touristes. Péte burne mais j'échangerais volontiers cette situation pour la notre.
Selon moi, Le Japon acceptera 10000X plus des Indonésiens/Philippines plutôt que la diaspora africaine.
Mais à la vitesse ou ça va. Bientôt le dernier bastion ça sera la Pologne ou les Brics...
Selon moi, Le Japon acceptera 10000X plus des Indonésiens/Philippines plutôt que la diaspora africaine.
Mais à la vitesse ou ça va. Bientôt le dernier bastion ça sera la Pologne ou les Brics...
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0