Créer un compteSe connecter
J'ai un pc qui traine sur lequel j'installerai bien batocera pour jouer à des jeux rétro depuis mon canapé.

Je me dis que j'essayerai bien de la brancher a une télé crt que j'ai récupéré histoire d'avoir le charme de l'image au bon ratio avec le son dégueu de l'époque..

Quelqu'un connait un bon adaptateur qui puisse partir de mon pc vers ma vieille télé cathodique?
:aaaaaaa:
il y a 2 ans
Ça me rappel le bon vieux temps les télés cathodiques
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Ça me rappel le bon vieux temps les télés cathodiques
:Risitas_pensif:
Ouai ça fait partie intégrante de la nostalgie et de l'image .Les jeux 8-16-32 bits sur LCD ont un rendu dégueu... Le pire c'est ceux qui mettent un filtre lissant sur les jeux pixellisés
:risi_vomi:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
J'ai un pc qui traine sur lequel j'installerai bien batocera pour jouer à des jeux rétro depuis mon canapé.

Je me dis que j'essayerai bien de la brancher a une télé crt que j'ai récupéré histoire d'avoir le charme de l'image au bon ratio avec le son dégueu de l'époque..

Quelqu'un connait un bon adaptateur qui puisse partir de mon pc vers ma vieille télé cathodique?
:aaaaaaa:

J'ai trouver ça mais renseigne toi bien car tous les adaptateurs on l'air d'etre des chinoiseries bien cheap
:sodium_reup:
il y a 2 ans