Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 valium 10 mg, 1 Solian 100 mg, Norset 45 mg, une vingtaine de gouttes de théralene et un demi nozinan 25
Et ce matin c'est 1 valium 10 mg et 1 Solian 100 mg le cocktail du chef à la différence que je prend moins de valium que sur l'ordonnance (2 xj au lieu de 3) et que le théralene c'est 15 gouttes mais je dose à la zob avec ses pipettes merdique
Bien chargé mon traitement et j'arrive à me réveiller la nuit bordel
Et ce matin c'est 1 valium 10 mg et 1 Solian 100 mg le cocktail du chef à la différence que je prend moins de valium que sur l'ordonnance (2 xj au lieu de 3) et que le théralene c'est 15 gouttes mais je dose à la zob avec ses pipettes merdique
Bien chargé mon traitement et j'arrive à me réveiller la nuit bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu départ j'avais du risperdal mais crise d'angoisse donc passage sous zyprexa
J'ai été sevré du zyprexa mais ça m'a filé des insomnies donc j'ai eu du théralene
Ensuite on m'a rajouté du Norset 15 mg et du seresta 10 mg
Puis j'ai changé de benzo sur le Lexomil
Après un passage à la HP j'ai eu en plus du loxapac et du seresta 50
Je sais plus quand on m'a monté le Norset à 30 mg Ahi
Puis j'ai remplacé le seresta par du valium et du lysanxia puis du Xanax se sont ajoutés à la liste puis retour au combo valium lysenxia
Puis j'ai eu du Solian
J'ai pris en équivalent valium 35 mg par jour
La je suis à 20 mg donc ça me fait une baisse et j'ai un demi nozinan en plus et le Norset monté à 45 mg
Merci pour le up
J'ai été sevré du zyprexa mais ça m'a filé des insomnies donc j'ai eu du théralene
Ensuite on m'a rajouté du Norset 15 mg et du seresta 10 mg
Puis j'ai changé de benzo sur le Lexomil
Après un passage à la HP j'ai eu en plus du loxapac et du seresta 50
Je sais plus quand on m'a monté le Norset à 30 mg Ahi
Puis j'ai remplacé le seresta par du valium et du lysanxia puis du Xanax se sont ajoutés à la liste puis retour au combo valium lysenxia
Puis j'ai eu du Solian
J'ai pris en équivalent valium 35 mg par jour
La je suis à 20 mg donc ça me fait une baisse et j'ai un demi nozinan en plus et le Norset monté à 45 mg
Merci pour le up
il y a 2 ans