Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi a la fac perso on a un vrai Forest Gump, un mec qui gambade comme un poney, qui fait souvent des bruits bizarre et s'immisce trop dans la conversation des gens
Bordel c'est hillarant, une fois j'étais avec ma copine et il m'a demander "Eh vous avez fait quoi hier, vous avez fait des trucs (Sexuelle)
"
Bordel c'est hillarant, une fois j'étais avec ma copine et il m'a demander "Eh vous avez fait quoi hier, vous avez fait des trucs (Sexuelle)
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois ils arrivent le matin, viens nous voir et fait "Vous avez vu ma grosse langue" et pour le coup ce cassos il a vraiment un grosse langue
Le pire c'était un jour il parlait avec un fille qui était avec nous et il lui dit "Tu est zoophile, bah t'habite a [Ville] les gens la bas sont tous zoophile"
Le pire c'était un jour il parlait avec un fille qui était avec nous et il lui dit "Tu est zoophile, bah t'habite a [Ville] les gens la bas sont tous zoophile"
il y a 2 ans
Tu pose des questions bizarre au gens sur l'argentine au XVIII siècle ?
il y a 2 ans
Ah oui, comme c'est un giga-autiste puant qui a une mentalité d'enfant il essaie de draguer la 10/10 de la classe, le truc c'est que c'est vachement gênant car c'est un Golmon drague comme un enfant de 8 ans
Une fois il parait qu'il était au resto avec un groupe de la classe, il était a coté de la fille, faisait en sorte de bailler et écarte le bras pour faire genre de lui mettre le bras sur l'épaule, bordel mais même dans les dessin anime les gens font pas ça
Une fois il parait qu'il était au resto avec un groupe de la classe, il était a coté de la fille, faisait en sorte de bailler et écarte le bras pour faire genre de lui mettre le bras sur l'épaule, bordel mais même dans les dessin anime les gens font pas ça
il y a 2 ans