J'avais du potentiel en plus au départ, faut que je me trouve un appart et partir de zéro
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux être tranquille chez moi et ne plus jamais subir de pression des autres chez moi, je crois que quand je vais commencer ma nouvelle vie je supporterais plus jamais quelqu'un qui me fout la pression ou me parle mal
il y a 2 ans
perso j'ai gaché 2 sec a lire ton topic de merde et encore 4 a y répondre
Merci de cesser.
Merci de cesser.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
perso j'ai gaché 2 sec a lire ton topic de merde et encore 4 a y répondre
Merci de cesser.
Merci de cesser.
Jamais je veux gâcher toute ta vie comme ça on sera a égalité
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
perso 23
Encore jeune putain bouge toi le cul, la vie ne pardonne pas, elle est impitoyable, il faut aller de l'avant même si les proches essayent de t'entérrer
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Ouin ouin c'est la faute des autres... Soi un homme est assume tes erreurs.
Je les assume, ma sœur qui a eu à peu près les mêmes merdes à fini par s'en sortir, je dois suivre l'exemple
il y a 2 ans
Encore jeune putain bouge toi le cul, la vie ne pardonne pas, elle est impitoyable, il faut aller de l'avant même si les proches essayent de t'entérrer
j'essaie je sors a peine de la boucle
il y a 2 ans
J'ai eu une vie spécial, que des embrouilles mai c'est pas grave c'est le passé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les assume, ma sœur qui a eu à peu près les mêmes merdes à fini par s'en sortir, je dois suivre l'exemple
BAISE LA!
il y a 2 ans
Moi à 20 ans
Moi à 31 ans
Moi dans 30 ans
Moi à 31 ans
Moi dans 30 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ok l'op mais tu sais très bien que les 27 années suivantes tu va les gacher aussi stop te mentir à toi meme
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Ok l'op mais tu sais très bien que les 27 années suivantes tu va les gacher aussi stop te mentir à toi meme
Non je les gacherais pas peut importe la merde que je fais ça peut pas être pire que ces 27 ans
il y a 2 ans
ArtisanDiLaQual
2 ans
Je veux être tranquille chez moi et ne plus jamais subir de pression des autres chez moi, je crois que quand je vais commencer ma nouvelle vie je supporterais plus jamais quelqu'un qui me fout la pression ou me parle mal
bonne attitude
la vraie pill dans la vie c'est savoir dire non et de se barrer dès que ça pue la merde ou qu'il y a des golems
Car il y aura toujours d'autres opportunités, surtout quand on est un homme blanc de 30 ans
la vraie pill dans la vie c'est savoir dire non et de se barrer dès que ça pue la merde ou qu'il y a des golems
Car il y aura toujours d'autres opportunités, surtout quand on est un homme blanc de 30 ans
il y a 2 ans
Non je les gacherais pas peut importe la merde que je fais ça peut pas être pire que ces 27 ans
et pourtant
il y a 2 ans
bonne attitude
au contraire khey etre un homme + blanc ça devient compliqué de nos jours
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0