il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe reveil de cette montre, incroyable, le petit tititi tititi.. Le rappel de la prepa
il y a 2 ans
J’aime bien mais plutôt en acier
Le problème c'est le bracelet qui est difficile à ajuster quand elle est en acier
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
G-Shock > all
Il existe des casio g shock
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Le problème c'est le bracelet qui est difficile à ajuster quand elle est en acier
C’est réglable en principe
Faut regarder les modèles mais tu devrais pouvoir parfaitement l’ajuster
Soit t’as des maillons et tu te la fais mettre à taille soit c’est une bague de réglage
Faut regarder les modèles mais tu devrais pouvoir parfaitement l’ajuster
Soit t’as des maillons et tu te la fais mettre à taille soit c’est une bague de réglage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour 150 balles tu peux avoir une montre Automatique Chinoise qui éclipse même des productions occidentales à plusieurs milliers d'euros
https://www.baltany.com/p[...]ubsecond-watch-s4036c/25/
il y a 2 ans
Pour 150 balles tu peux avoir une montre Automatique Chinoise qui éclipse même des productions occidentales à plusieurs milliers d'euros
https://www.baltany.com/p[...]ubsecond-watch-s4036c/25/
Force pas, c’est un mouvement à 30 euros à l’intérieur
il y a 2 ans
Le top mais j’ai une gshock square
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
C'est très bien une Casio Vintage, ça fait mec sérieux et qui n'a pas besoin de se la péter. L'odeur du plastique sur la peau par contre, personne n'a trouvé de solution
il y a 2 ans
Force pas, c’est un mouvement à 30 euros à l’intérieur
Comme sur la majeure partie des montres d'entrée de gamme chez Seiko, Timex, Orient ect
et je préfère avoir une montre avec mouvement fiable, bien régler et que n'importe quel horloger peut remettre en état de marche pour moins de 50 balles qu'un mouvement propriétaire "maison" avec des soucis de conception et qui coute 10 fois plus cher à entretenir
et je préfère avoir une montre avec mouvement fiable, bien régler et que n'importe quel horloger peut remettre en état de marche pour moins de 50 balles qu'un mouvement propriétaire "maison" avec des soucis de conception et qui coute 10 fois plus cher à entretenir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme sur la majeure partie des montres d'entrée de gamme chez Seiko, Timex, Orient ect
Pour le prix c’est honnête mais on peut pas non plus concurrencer ça à une montre sérieuse à plusieurs milliers d’euros
Benh après tout dépend de ce qu’on veut, j’ai une seamaster que j’ai acheté il y a quelques années et oui ça coûte du pognon à entretenir mais je compte la garder à vie + passionné de la marque
Je dénigre pas pour autant les Seiko et tout ce qui est dans cette gamme
Benh après tout dépend de ce qu’on veut, j’ai une seamaster que j’ai acheté il y a quelques années et oui ça coûte du pognon à entretenir mais je compte la garder à vie + passionné de la marque
Je dénigre pas pour autant les Seiko et tout ce qui est dans cette gamme
il y a 2 ans