Créer un compteSe connecter
Je la trouve jolie et rétro
:Bee:

J'hésite à en prendre une
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
G-Shock > all
il y a 2 ans
J’aime bien mais plutôt en acier
il y a 2 ans
Très cool.
:risibo:
il y a 2 ans
G-Shock > all
Tres cool aussi
il y a 2 ans
Si ça te plaît écoute
:Mouais_Jesus:

Nonobstant achète pas en quartz
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Le reveil de cette montre, incroyable, le petit tititi tititi.. Le rappel de la prepa
:issou1:
il y a 2 ans
J’aime bien mais plutôt en acier
Le problème c'est le bracelet qui est difficile à ajuster quand elle est en acier
il y a 2 ans
G-Shock > all
Il existe des casio g shock
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Le problème c'est le bracelet qui est difficile à ajuster quand elle est en acier
C’est réglable en principe

Faut regarder les modèles mais tu devrais pouvoir parfaitement l’ajuster

Soit t’as des maillons et tu te la fais mettre à taille soit c’est une bague de réglage
il y a 2 ans
Pour 150 balles tu peux avoir une montre Automatique Chinoise qui éclipse même des productions occidentales à plusieurs milliers d'euros
:hanouna_rieur:

www.baltany.com https://www.baltany.com/p[...]ubsecond-watch-s4036c/25/
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Il existe des casio g shock
G-Shock c'est casio btg
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Pour 150 balles tu peux avoir une montre Automatique Chinoise qui éclipse même des productions occidentales à plusieurs milliers d'euros

www.baltany.com https://www.baltany.com/p[...]ubsecond-watch-s4036c/25/
Force pas, c’est un mouvement à 30 euros à l’intérieur
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Je la trouve jolie et rétro
:Bee:

J'hésite à en prendre une
Image
Le top mais j’ai une gshock square
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
C'est très bien une Casio Vintage, ça fait mec sérieux et qui n'a pas besoin de se la péter. L'odeur du plastique sur la peau par contre, personne n'a trouvé de solution
:Mdr2:
il y a 2 ans
mince je pensais que c'était un topic Monster
Image
il y a 2 ans
Force pas, c’est un mouvement à 30 euros à l’intérieur
Comme sur la majeure partie des montres d'entrée de gamme chez Seiko, Timex, Orient ect

et je préfère avoir une montre avec mouvement fiable, bien régler et que n'importe quel horloger peut remettre en état de marche pour moins de 50 balles qu'un mouvement propriétaire "maison" avec des soucis de conception et qui coute 10 fois plus cher à entretenir
il y a 2 ans
elle donne l'heure ?
il y a 2 ans
Et après ça s'étonne de se prendre des balayettes dans la rue par des Karim
:MacronRire:

il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Comme sur la majeure partie des montres d'entrée de gamme chez Seiko, Timex, Orient ect

et je préfère avoir une montre avec mouvement fiable, bien régler et que n'importe quel horloger peut remettre en état de marche pour moins de 50 balles qu'un mouvement propriétaire "maison" avec des soucis de conception et qui coute 10 fois plus cher à entretenir
Pour le prix c’est honnête mais on peut pas non plus concurrencer ça à une montre sérieuse à plusieurs milliers d’euros
:pote_de_ADlaurent:

Benh après tout dépend de ce qu’on veut, j’ai une seamaster que j’ai acheté il y a quelques années et oui ça coûte du pognon à entretenir mais je compte la garder à vie + passionné de la marque

Je dénigre pas pour autant les Seiko et tout ce qui est dans cette gamme
il y a 2 ans