Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mettez la main sur votre coeur.
Gonflez a bloc vos poumons et bloquez une fois plein.
Vous remarquerez que le battement ralentit, puis tente de reprendre un rythme normal.
Je suis un génie, je vais déposer une thèse pour obtenir un doctorat chirurgien et économiser 10 ans d'études.
Je suis maléfique
Vous remarquerez que le battement ralentit, puis tente de reprendre un rythme normal.
Je suis un génie, je vais déposer une thèse pour obtenir un doctorat chirurgien et économiser 10 ans d'études.
Je suis maléfique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op vient de débloquer un nouveau skill, contrôler les battements de son coeur par la respiration
il y a 2 ans
L'op vient de débloquer un nouveau skill, contrôler les battements de son coeur par la respiration
Je suis exceptionnel.
Je...je le sais
J'ai une mission dans ce monde
Je...je le sais
J'ai une mission dans ce monde
il y a 2 ans
Mettez la main sur votre coeur.
Je suis maléfique
Je suis maléfique
Technique utiliser par les navy seals pour s'endormir
il y a 2 ans
L'op vient de débloquer un nouveau skill, contrôler les battements de son coeur par la respiration
Il lui reste du chemin avant de découvrir le gland de lait
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Technique utiliser par les navy seals pour s'endormir
Genre les naavy dans avatar ils font ça ,?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl lui reste du chemin avant de découvrir le gland de lait
Tout le monde sait que le GDL tombe 2 semaine apres naissance. Arrete de me prendre pour un con
il y a 2 ans