Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne Kangoo, c'est pas si mal je trouve, mais tu dois pouvoir trouver mieux.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Une Kangoo, c'est pas si mal je trouve, mais tu dois pouvoir trouver mieux.
Kangoo j'avoue pas mal, mais c'est pas aussi stylé qu'un SUV
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
Un van aménagé, ou une camionnette aménagée
Van/camionnette trop gros j'ai peur de conduire ça
il y a 2 ans
LarmeDeGaucho
2 ans
il y a 2 ans
Van/camionnette trop gros j'ai peur de conduire ça
Bah un kangoo ou un truc du même gabarit alors
mais une camionnette ca se conduit facilement hein, tu prendrai vite de l'assurance (sauf si t'es une grosse merde a qui il a fallut 80h de cours avant le permis)
mais une camionnette ca se conduit facilement hein, tu prendrai vite de l'assurance (sauf si t'es une grosse merde a qui il a fallut 80h de cours avant le permis)
il y a 2 ans
je veux vivre le nomade dream
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah un kangoo ou un truc du même gabarit alors
Il m'a fallu plus de 60 heures avec des pauses (au total plus de 3 ans) pour obtenir mon permis
il y a 2 ans
Il m'a fallu plus de 60 heures avec des pauses (au total plus de 3 ans) pour obtenir mon permis
Ah...
Bon courage du coup
Bon courage du coup
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah...
Bon courage du coup
Bon courage du coup
je vais partir sur une clio du coup
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0