InscriptionConnexion
Pouvoir retirer la souillure causée par la fornication si seulement c'était possible
:uwu:

CACA BEURK le sexe vraiment !!!
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Au bout de quelques mois sans baiser tu l'es à nouveau
:Kirbonche:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Au bout de quelques mois sans baiser tu l'es à nouveau
:Kirbonche:
Cool
:rose:
il y a un an
Aucune idée j'ai pas creusé la question :azumanga:
il y a un an
Aucune idée j'ai pas creusé la question :azumanga:
Tu t'es dépucelé c'est bon ?
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Tu t'es dépucelé c'est bon ?
GIF
il y a un an
Mais du coup l’asiat c’était une pute ?
:InterogativeDelph:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Mais du coup l’asiat c’était une pute ?
:InterogativeDelph:
Non c'était pas du sexe tarifé (c'est surtout elle qui était en demande) mais c'était une relation où le mec paie tout à la meuf durant les sorties pesant au bout d'un moment
il y a un an
Ne plus avoir de libido ça peut être libérateur je pense
il y a un an
Non c'était pas du sexe tarifé (c'est surtout elle qui était en demande) mais c'était une relation où le mec paie tout à la meuf durant les sorties pesant au bout d'un moment
Ah oui mais ça c’est normal dans beaucoup de pays d’Asie il me semble. Et c’était ta première fois avec elle ?
:hakaglace:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Ah oui mais ça c’est normal dans beaucoup de pays d’Asie il me semble. Et c’était ta première fois avec elle ?
:hakaglace:
Oui mais bon pour ce que ça change là je suis en France de retour dans le froid...je le sens absolument pareil qu'avant mon départ là bas
Après je discute toujours avec elle mais j'ai du mal à croire à une relation sincère.
il y a un an
Oui mais bon pour ce que ça change là je suis en France de retour dans le froid...je le sens absolument pareil qu'avant mon départ là bas
Après je discute toujours avec elle mais j'ai du mal à croire à une relation sincère.
Je comprends, c’est pas le genre de relation que j’aimerai non plus. Tu trouvera ici, va.
:anime_mignon6:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Je comprends, c’est pas le genre de relation que j’aimerai non plus. Tu trouvera ici, va.
On verra bien mais je ne me fais pas trop d'espoirs là-dessus
il y a un an
On verra bien mais je ne me fais pas trop d'espoirs là-dessus
En vrai si t’as tiré ton coup, bah cava être compliqué à revenir dans une situation où tu baises pus. Facile de se priver de ce que tu as jamais obtenu. Maintenant que tu as obtenu ce que tu voulais, tu va savoir du mal à t’en passer
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
En vrai si t’as tiré ton coup, bah cava être compliqué à revenir dans une situation où tu baises pus. Facile de se priver de ce que tu as jamais obtenu. Maintenant que tu as obtenu ce que tu voulais, tu va savoir du mal à t’en passer
C'est l'inverse ça m'intéresse moins qu'avant
:hap:
il y a un an
C'est l'inverse ça m'intéresse moins qu'avant
:hap:
Mouais, t’es un gros un gros branleur et du coup t’as pas aimé ?
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Mouais, t’es un gros un gros branleur et du coup t’as pas aimé ?
C'était pas désagréable mais oui clairement je préfère me faire plaisir seul death grip de ouf, la meuf était deg quand je lui ai dit ça que mon sexe était trop conditionné à la pignole
:pikachu6:
il y a un an
C'était pas désagréable mais oui clairement je préfère me faire plaisir seul death grip de ouf, la meuf était deg quand je lui ai dit ça que mon sexe était trop conditionné à la pignole
:pikachu6:
Mais non tu lui as vraiment dit ?
:MDRDelph:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Mais non tu lui as vraiment dit ?
:MDRDelph:
Bah oui elle me demandait pourquoi je galèrais à jouir j'ai satisfait sa curiosité... Au final ça a pas eu l'air de la dégoûter tant que ça vu que même là elle continue à me parler de sexe par message
:pikacute:
il y a un an
Bah oui elle me demandait pourquoi je galèrais à jouir j'ai satisfait sa curiosité... Au final ça a pas eu l'air de la dégoûter tant que ça vu que même là elle continue à me parler de sexe par message
:pikacute:
Ah bah tant mieux, car je pense pas que c’était la bonne chose à faire, mais tant mieux si y a pas eu de répercussion. Par contre elle vit a 3000 bornes de chez toi donc bon, bof.

Et maintenant , pas envie d’essayer avec un mec ?
il y a un an