Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur en 2024
Pisse sur eminem
Pisse sur eminem
Non je me respecte, j'ai pas envie que du Eminem m'eclabousse dessus, je laisse ça aux noirs
il y a 2 ans
Vous vous attendiez à quoi venant d'un rappeur ?
Le seul rappeur du moment qui est intelligent c'est Post Malone qui a pris un tournant country music
Le seul rappeur du moment qui est intelligent c'est Post Malone qui a pris un tournant country music
il y a 2 ans
Shady open da fuckin door I need to piss
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
oui
Tu te rends compte, t'es blanc, t'es en pleine adolescence et une armée de noirs te pisse littéralement dessus parce que t'es blanc, tu rentres chez toi et t'écris du rap negrophile. Est ce que son succès justifie son manque de dignité ?
il y a 2 ans
Tu te rends compte, t'es blanc, t'es en pleine adolescence et une armée de noirs te pisse littéralement dessus parce que t'es blanc, tu rentres chez toi et t'écris du rap negrophile. Est ce que son succès justifie son manque de dignité ?
jamais écouté de rap de ma vie truc de N et de B donc ils peuvent tous s'enculé ces dalp
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Un drone qui s'est fait pisser dessus par une armée de noirs et qui en a redemandé vu sa carrière
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est pas une image, j'ai pas la source sous la main mais c'est connu qu'il s'est fait pisser dessus par des black quand il était jeune
il y a 2 ans