Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Chaud, vous soutenez qui ?
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
il y a 2 ans
Sondage — 46 votes
Le chauffeur
Le passager
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa partie 2
Streamable
Vidéo Streamable
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
il y a 2 ans
L'auto-victimisation de cette population est juste insupportable, je le vois jusque dans ma cour d'école où les ados noirs ou arabes crient au racisme dès qu'on leur fait une remontrance
Et ils savent très bien ce qu'ils font car parfois ils accusent de racisme des camarades qu'ils n'aiment pas en sachant qu'ils auront des problèmes, heureusement on a compris la technique
Et ils savent très bien ce qu'ils font car parfois ils accusent de racisme des camarades qu'ils n'aiment pas en sachant qu'ils auront des problèmes, heureusement on a compris la technique
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Le negro n'a même pas payé pour le bus, et il ramène sa gueule
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Un nègre OQTF qui veut faire le buzz pour grapiller un peu de moula avant d'être renvoyé au bled
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Le nègre ne veut pas comprendre
Salut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe noir se fout de sa gueule et s'amuse à emmerder un pauvre gars qui travaille, vous estimez le sadisme et la psychopathie présent dans certaines populaces
ils peuvent éventuellement te respecter que si tu peux les anéantir matériellement (c'est la cerveau de singe pill)
il y a 2 ans
L'auto-victimisation de cette population est juste insupportable, je le vois jusque dans ma cour d'école où les ados noirs ou arabes crient au racisme dès qu'on leur fait une remontrance
Mais c'est évident qu'il se fout de sa gueule et est ironique, ils s'en battent la race. Ça me rappelle Johny Somali qui a exactement la même attitude.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Mais meeerde
il y a 2 ans