InscriptionConnexion
Toujours dans la manipulation, les moqueries, les tentatives de te faire passer pour fou, ça me rappelle un truc mais je sais plus trop quoi
:risitas_ahi:

Le droitard moyen : gnnn immigration
Le gauchiste moyen : les gens qui ne pensent pas comme moi je vais les chasser comme un prédateur et réellement essayer de leur faire du mal, d'atteindre leur dignité, leur intégrité et de les faire passer pour des sous-hommes

À chaque fois que je les lis sur jvc j'ai la boule au ventre donc finalement à chaque fois que je vois certaines pdp ou pseudo genre Ava-Keading je ne lis plus
il y a 2 ans
Que de mensonges, que de malhonnêteté. C'est viscéral en fait, être anti-tout c'est un système de défense contre ces vermines
il y a 2 ans
Profunda es la tu cueva amigo
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
C'est normal, la gauche c'est le masque du système , tout ce qui n'entre pas dans les fantasmes des industriels , les plus gros financier de la gauche, est exclus
:Cependant:
il y a 2 ans
En fait c'est ça le gauchisme, c'est la malhonnêteté à l'état pur.
Le gauchisme c'est la transgression de l'honnêteté, le massacre de la logique et du bon sens au profit du mensonge éhonté. Des ennemis du bien

Un gauchiste ne peut être que mauvais par définition, soit profondément naïf comme un enfant en bas âge soit mauvais
il y a 2 ans