Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3 problèmes en moins de 24h bordel
Hier soir, un incendie signalé qui bloque la circulation pendant plus d'une demi heure alors qu'il n'y avait finalement AUCUN INCENDIE
Ce matin, 50 MINUTES de retard à cause d'un problème de signalisation
Et là, meme pas deux gares et le train s'arrête car il y a UN GLISSEMENT DE TERRAIN (cad 5 centimètres de boue sur 1 mètre)
Et évidemment, je ne mentionne pas les gamins absolument insupportable qui ne font que GUEULER comme des putains d'animaux
Hier soir, un incendie signalé qui bloque la circulation pendant plus d'une demi heure alors qu'il n'y avait finalement AUCUN INCENDIE
Ce matin, 50 MINUTES de retard à cause d'un problème de signalisation
Et là, meme pas deux gares et le train s'arrête car il y a UN GLISSEMENT DE TERRAIN (cad 5 centimètres de boue sur 1 mètre)
Et évidemment, je ne mentionne pas les gamins absolument insupportable qui ne font que GUEULER comme des putains d'animaux
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a le meilleur chemin de fer au monde le golem tu devrais être fier
il y a 2 ans
Inadmissible tous ces retards ......!!!
À bon entendeur.........
À bon entendeur.........
il y a 2 ans
Au moins il n'est pas privé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Origine des animaux ?
Blanc, blond, deux gamines absolument débiles, le père a une gueule de wojak et la daronne a un qi à 2 chiffres
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Ma pire expérience restera un matin à 5h du mat pour prendre le ter gare de Nice direction Cannes la bocca pour travailler
40min de retard parce que le conducteur s'était pas réveillé
fils de pute
40min de retard parce que le conducteur s'était pas réveillé
fils de pute
il y a 2 ans