Créer un compteSe connecter
Flemme de faire un sondage.

Alors du coup voilà ma question : Imaginez que vous êtes puceau ou célibataire de très très très longue date, n'ayant aucun mais vraiment aucun succès auprès des femmes blanches.

Une femme noire, magnifique et solide 9/10 est amoureuse de vous, veut vous faire des gosses et assurer la longévité de votre lignée. Elle est gentille en plus d'être un avion de chasse. Elle est tradi, donc avec elle, pas de connerie féministe, pas de discussion pro LGBT.

Vous faites quoi ?
:Glandu:
NNN : Avec mes frères Sith @Playstation et @ChevalierLion
:NNNsith:
:NNNsith-3:
:sith-matricule-9:
il y a 2 ans
Et post avant "l'op parle de lui a la troisième personne." Non c'est juste une question purement sociologique on va dire
:risi_calme:
il y a 2 ans

Alors du coup voilà ma question : Imaginez que vous êtes puceau ou célibataire de très très très longue date, n'ayant aucun mais vraiment aucun succès auprès des femmes blanches.

Une femme noire, magnifique et solide 9/10 est amoureuse de vous, veut vous faire des gosses et assurer la longévité de votre lignée. Elle est gentille en plus d'être un avion de chasse. Elle est tradi, donc avec elle, pas de connerie féministe, pas de discussion pro LGBT.

Vous faites quoi ?
"Une femme noire, magnifique"

Impossible
:Sc4:
il y a 2 ans
Elles se magalisent toutes. C'est mort
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ok le secondaire de leoben. jamais.
:zahi:
il y a 2 ans

Vous faites quoi ?
Si elle est pas dans son délire Afrique etc... Qu'elle vie à la française moi je dis pourquoi pas
:panthere_rose15:

Par contre elle sera rejeté de toute ma famille
:Panthere_rose32:
il y a 2 ans
Bah si on est vraiment compatible et qu'on partage les mêmes valeurs, donc françaises, oui je vois pas le soucis en fait

Mais pour avoir déjà fréquenté des renoies c'est vraiment aps la même mentalité que nous..
il y a 2 ans
Je préférerais encore baiser un homme blanc qu'une femme noire...
:Joevalezy:
il y a 2 ans
Si c'est vraiment la derniere solution, je pense rester vierge.
Ou alors je la baise et lui laisse le petit, je m'occupe pas de ça
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Je suis pas un secondaire mais ok
il y a 2 ans
Oui

Ma tante a une boutique de fringue sur Paris, une fois elle a embauché une noir, la noir a volé dans les stock
Ma sœur lui a dit " je t'avais dis de pas embaucher une nègresse" c'est la ou j'ai compris que c'était une fachotte comme moi

Dans ma famille on aime pas trop tout ce qui vient d'Afrique
il y a 2 ans
Bah perso les femmes noires c'est pas mon truc du tout de base mais si je devais faire ce choix, je choisirai la solide ébène 9/10
:audiba_lunettes:
il y a 2 ans
Et même pas célibataire de longue date ?
il y a 2 ans
Femme noir magnifique
:tarer:

Magnifique
:tarer:
il y a 2 ans