Créer un compteSe connecter
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]pas-ete-retrouve-20241023

Image

C'est quoi ça encore putain

je ne sais pas d'où ça vient (gitans ? roumains ?) mais putain pourquoi les nouveaux fronçais ont toujours des gueules de psychopathes ?

J'ai vraiment l'impression que la France s'est tapé tous les pires éléments du tiers monde, comme si ça avait été organisé, en même temps je crois que ça doit être le seul pays à tout accepter donc tout ce qui est refusé ailleurs se retrouve en fronce et reçoit la citoyenneté

Il faudrait construire un grand wall autour de ce pays, de toute façon il est perdu
il y a 2 ans
C'est des métèques d'maérique du sud je présume.

Enfin bon quand je vois la gueule de certains "français".

Brunâtres, crêpus, peaux grises, yeux bistres et exorbités, grands et maigres, barbe en patchwork, accompagnées de magalax grisâtres presque barbues .... A la fois très bruns, mais très pâles, tout en étant mats, le gris est vraiment le ton qui les définit.

Le pire étant qu'il est très dur de leur donner un âge ... Voire un sexe pour certain. La magalax si tu l'entends pas parler tu sais pas si c'est un homme ou pas. Ils ont des gueules de déterrés, leur mauvaise mine est terrifiante. Tu peux même pas dire si c'est des maghrébins par exemple, on dirait plus comme des juifs à la rigueur, mais le genre de juif qui est en France depuis très longtemps et qui fermente dans son jus ...

Ils pourraient autant avoir 17 ans que 30 ans. Leurs gueules sont hétéroclites, des chantiers, aucune harmonie dedans les traits ne vont pas ensemble.

Et ça parle parfaitement français, ça se sent comme chez soi, à zoner tranquille entre gauchos attardés
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans