Ce sujet a été résolu
Cette petite balance signale à discord quand on dit le mot nègre même dans un contexte historique
restreint 24h
Je rappelle qu'il faut avoir une tolérance zéro envers ces racailles contre la liberté d'expression et qui signalent aux juifs
Bref s'il est sur votre discord méfiez vous n'oubliez pas de sucer les juifs ou les negres

Je rappelle qu'il faut avoir une tolérance zéro envers ces racailles contre la liberté d'expression et qui signalent aux juifs
Bref s'il est sur votre discord méfiez vous n'oubliez pas de sucer les juifs ou les negres
il y a 9 mois
clefserrure
9 mois
C’est une fille
Et toi un fantôme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Snez_nayarick
9 mois
Cette petite balance signale à discord quand on dit le mot nègre même dans un contexte historique
restreint 24h

Bordel ce nid à ksos dans tes posts, mon pauvre khey
il y a 8 mois
Bordel ce nid à ksos dans tes posts, mon pauvre khey
rien confruit
il y a 8 mois
les dramas discord de merde qui s'exportent sur onche
on s'en branle au cas où
on s'en branle au cas où
il y a 8 mois