Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
David et Samuel
1 Samuel 17:42
"Le Philistin regarda, et lorsqu'il aperçut David, il le méprisa, ne voyant en lui qu'un enfant, blond et d'une belle figure."
1 Samuel 16:12
"Isaï l'envoya chercher. Or il était blond, avec de beaux yeux et une belle figure. L'Eternel dit à Samuel: Lève-toi, oins-le, car c'est lui!"
Nous avons matière à parier que les Hébreux antiques et la majeure partie des sémites de cet âge étaient encore des Aryens, et n'ont dégénérés que peu après sous l'effet de la corruption spirituelle
Dieu nous a envoyé
1 Samuel 17:42
"Le Philistin regarda, et lorsqu'il aperçut David, il le méprisa, ne voyant en lui qu'un enfant, blond et d'une belle figure."
1 Samuel 16:12
"Isaï l'envoya chercher. Or il était blond, avec de beaux yeux et une belle figure. L'Eternel dit à Samuel: Lève-toi, oins-le, car c'est lui!"
Nous avons matière à parier que les Hébreux antiques et la majeure partie des sémites de cet âge étaient encore des Aryens, et n'ont dégénérés que peu après sous l'effet de la corruption spirituelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j’ai entendu un truc comme quoi David était homosexuel je sais pas si c’est fondé mais certaine chose sont ambiguës
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Propagande
2 ans
Mais j’ai entendu un truc comme quoi David était homosexuel je sais pas si c’est fondé mais certaine chose sont ambiguës
Non il avait littéralement des centaines de femmes
il y a 2 ans
Propagande
2 ans
Mais j’ai entendu un truc comme quoi David était homosexuel je sais pas si c’est fondé mais certaine chose sont ambiguës
C'est possible, de toute façon c'était sa vie privée
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Il ne s'agit pas d'Hébreux.
Les Ashkénazes ne sont pas des Hébreux, il en va de même pour une assez bonne partie des séfarades, Maghrebim, Mizrahim...
Des descendants de convertis.
Les véritables descendants des Hébreux étant restés pour une partie nordiques sont les samaritains, pas les juifs.
Au passage il est évident que tu n'est pas un juif
Dieu nous a envoyé
Les Ashkénazes ne sont pas des Hébreux, il en va de même pour une assez bonne partie des séfarades, Maghrebim, Mizrahim...
Des descendants de convertis.
Les véritables descendants des Hébreux étant restés pour une partie nordiques sont les samaritains, pas les juifs.
Au passage il est évident que tu n'est pas un juif
il y a 2 ans
Hebreux = arabes = descendants d'Eber = patriarche des ibères, ibériens, hibernes, sibériens, sumériens, cimmériens, les hébrides qui sont en réalité un ethnonyme avant d'être un toponyme, les éburons, les bretons ...
Les sémites étaient des aryens. Leur corruption spirituelle s'est tmatérialisée à travers le métissage avec des populations africaines, noires, et dravidiennes, marron foncées, essentiellement.
Les sémites étaient des aryens. Leur corruption spirituelle s'est tmatérialisée à travers le métissage avec des populations africaines, noires, et dravidiennes, marron foncées, essentiellement.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Hebreux = arabes = descendants d'Eber = patriarche des ibères, ibériens, hibernes, sibériens, sumériens, cimmériens, les hébrides qui sont en réalité un ethnonyme avant d'être un toponyme, les éburons, les bretons ...
Merci pour cette intervention, oui c'est ce que je pense également, mis à part que leur mutation n'est peut-être pas dûe à un métissage direct
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
J'ai hâte de voir dans le paradis à quoi ressemble Abel pour être fixé sur quelle race est réellement "supérieure" ou plutôt "l'originale", et quelles sont les races résultantes du péché dégénérant
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0