Ce sujet a été résolu
Le concept a été usé jusqu'à la moelle, surtout pour ne parler que des jeux les plus connus (mario, pokemon, zelda, sonic, etc)
Alors pourquoi les gens continuent à faire ce genre de contenu aujourd'hui ?
Au début y'avait que 2-3 personnes qui en parlaient, c'était original, mais maintenant presque tout le monde fait pareil, une vraie boucle.
On dirait des gens qui font tous le même exposé en classe, et que seuls ceux avec la plus grande notoriété sont récompensés, alors qu'ils répètent quasiment les mêmes choses.
Au début y'avait que 2-3 personnes qui en parlaient, c'était original, mais maintenant presque tout le monde fait pareil, une vraie boucle.
On dirait des gens qui font tous le même exposé en classe, et que seuls ceux avec la plus grande notoriété sont récompensés, alors qu'ils répètent quasiment les mêmes choses.
il y a 9 mois
Norman2Sucre
9 mois
Le concept a été usé jusqu'à la moelle, surtout pour ne parler que des jeux les plus connus (mario, pokemon, zelda, sonic, etc)
Psq tous le monde ce copie sur youteub
Le concept viens encore des USA
Le concept viens encore des USA
il y a 9 mois
Les gens cliquent pas sinon, j'ai fais plusieurs test sur ma chaine, si les gens veulent de la merde tu veux faire quoi ?
Vidéo génial que j'ai fais qui a demandé plusieurs jour de travail 5000 vues, vidéo que j'ai faite en 2 jours avec un titre comment machin à fait ceci 20 000
Vidéo génial que j'ai fais qui a demandé plusieurs jour de travail 5000 vues, vidéo que j'ai faite en 2 jours avec un titre comment machin à fait ceci 20 000
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 mois
Tableverte
9 mois
Les gens cliquent pas sinon, j'ai fais plusieurs test sur ma chaine, si les gens veulent de la merde tu veux faire quoi ?
fais pas des trucs qui te plaisent pas, même si ça fait pas beaucoup de vues c'est pas grave
il y a 9 mois
Je trouve la boucle des challenges pokémon, encore pire
Oui corentin tu peux battre pokemon rouge feu avec chenipan, çe sera juste une énorme perte de temps
: 6049 5943 5905 8056
Oui corentin tu peux battre pokemon rouge feu avec chenipan, çe sera juste une énorme perte de temps
il y a 9 mois
fais pas des trucs qui te plaisent pas, même si ça fait pas beaucoup de vues c'est pas grave
C'est pas l'histoire de ça me plaît ou plaît pas mais quand tu fais du youtube tu sais les vidéos qui sont une perte de temps et les vidéos qui rapporte
Faut pas en vouloir au youtubeurs mais au public c'est ça que je veux dire
Faut pas en vouloir au youtubeurs mais au public c'est ça que je veux dire
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 mois
Tableverte
9 mois
C'est quoi le nom de ta chaine ?
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 9 mois
Putain mais c'est tellement vrai bordelent
il y a 9 mois
C'est quoi le nom de ta chaine ?
Sytrat
il y a 9 mois
Sytrat
Ok merci
il y a 9 mois
Ils te font des vidéos type "Ce jeu est un trésor obscur/sous côté/oublié" et ca parle d'un truc médiocre qui est depuis toujours soldé au ras du sol.
il y a 9 mois
Ha ouais tiens ça me donne des idées de vidéo :
LES DETRAQUES DE LOVERLABS
CE FORUM FRANCOPHONE A LA CENSURE LA PLUS DURE DU MONDE
L'HISTOIRE DE ONCHE
LES DETRAQUES DE LOVERLABS
CE FORUM FRANCOPHONE A LA CENSURE LA PLUS DURE DU MONDE
L'HISTOIRE DE ONCHE
il y a 9 mois
Arrêtez de cliquer sinon ?
Dès que je vois une gueule de con (
) ou un titre de con je blacklist la chaine et on en parle plus.
il y a 9 mois
Fantasio
9 mois
Arrêtez de cliquer sinon ?
) ou un titre de con je blacklist la chaine et on en parle plus.
Mais je clique pas, c'est l'algorithme khey
il y a 9 mois
SidraRomani
9 mois
Je trouve la boucle des challenges pokémon, encore pire
Ou alors "Mario mais je joue avec un bras en moins"
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ayaaa cette boucle de golem avec des youtubeur 2000 ultra cringe qui font des discours sur le dépassement de soi et font de la philo de comptoir pour une vidéo qui s'appelle.
"Je finis pokémon rouge avec un rattata et en utilisant ma bite"
"Je finis pokémon rouge avec un rattata et en utilisant ma bite"
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois