Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le genre de mec qui vit grâce a sa petite startup made by papa maman
il y a 2 ans
Toutes les scènes ont été écourtées à moins de deux secondes pour éviter qu'on relève la parenté des faciès avec le chameau.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
La meuf avec le haut rose cest sans vergogne aucune
Dans le respect et l'amour de mon prochain ceci dit
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
La meuf avec le haut rose cest sans vergogne aucune
il y a 2 ans
Les bougnoules qui go muscu y a pas pire en plus ils travaillent que le haut du corps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre de vidéo qui donnerait une giga trique aux lfi boys
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Ouais en fait l'archétype de l'humain mondialisé est déjà mis au point, il a été modelé ces 15 dernières années
Peu importe l'endroit ce narcisse sans transcendance est à la gym ou regarde des vidéos de self improvement pour optimiser son système nerveux dans le but de servir le capitalisme avec efficience optimale + impressionner ses pairs dans un système où le succès social ressemble à la valeur marchande d'un bien
Peu importe l'endroit ce narcisse sans transcendance est à la gym ou regarde des vidéos de self improvement pour optimiser son système nerveux dans le but de servir le capitalisme avec efficience optimale + impressionner ses pairs dans un système où le succès social ressemble à la valeur marchande d'un bien
il y a 2 ans
C'est l'entraînement post gay pride?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ils sont gays
Beaucoup de fiottes au Maroc
Beaucoup de fiottes au Maroc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Golem_Soros
2 ans
Pourquoi ils n'ont pas de jambes ?
Ils ont un sacré cul nonobstant, et ils cambrent bien pour le faire encore plus ressortir.
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
155
Sur ce sujet0