Créer un compteSe connecter
Sans parler de la montée du délire lgbtq+ et du wokisme, regardez en entreprise c'est édifiant..

Les anciens chefs un peu sévère a moustache qu'on avait encore y'a une dizaines d'années ont quasiment disparus, maintenant dans quasiment toutes les boîtes ou j'ai pu bosser le patron c'est soit un jeune a la voix pédante et au corps de fragile ou alors une femme tyrannique !

C'est quoi ce bordel.. les ouvriers deters sont condamnés a être dirigés par des fiottes ?

:Baronche_7:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Et inversement : le pouvoir prend les tafioles
il y a 2 ans
Bordel t'as du bol, moi a chaque fois en plus ce sont des putins de tyrans, genre la gay qui va te dire avec sa voix émasculé mais pleine de suffisance que tu es pas assez productif dans un taff où il serait incapable de tenir 30 minutes..

Ou alors la RH en tailleur qui prends que des mauvaises décisions dans la boîte mais qui te prends de haut car tu es arrivé en retard de deux minutes..

:Baronche_7:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Les tafioles sont naturellement attirées par le pouvoir car elles aiment se mêler de tout. Elles ont les défauts des hommes et des femmes.

Ce sont des monstres créés par notre arrogance, notre lâcheté, et notre absence de retenue dans nos élans dominateurs.

Si nous étions plus humbles, fraternels, responsables et durs, tour cela n'aurait jamais pris vie.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Pour les collègues je veux bien mais je t'assure qu'au niveau du patron tu peux avoir des surprises, surtout quand c'est le fils ou la fille de l'ancien patron qui reprend les rennes.

:Baronche_1:
Baron de onche.org
il y a 2 ans