Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCette cruche n'est pas du tout sportive mais elle a un beau corps et elle est belle, tout lui tombera dans la main dans sa vie, pendant ce temps quand t'es un homme lambda tu sais que tu vas en chier même si t'es capable d'enchaîner 10 tractions propres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes n'ont vraiment AUCUN effort a fournir dans la vie c'est hallucinant
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Les femmes n'ont vraiment AUCUN effort a fournir dans la vie c'est hallucinant
Sors baiser khey ça te détendra
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Sors baiser khey ça te détendra
J'ai baisé c'est la post nut clarity la
il y a 2 ans
J'ai baisé c'est la post nut clarity la
"J'ai fini de me branler , c'est la post nut clarity la"
Jai corrigé ta phrase lop
De rien
De rien
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
"J'ai fini de me branler , c'est la post nut clarity la"
De rien
De rien
Non, j'ai vraiment baisé c'est si incroyable que ça ?
il y a 2 ans
Non, j'ai vraiment baisé c'est si incroyable que ça ?
En temps normal non , cest pas incroyable du tout ...mais pour un mec qui traine sur ce forum à faire ce genre de topic de ragix sur les femmes , en mode easy life "la vie en mode tuto" , oui ça fait pas trop crédible
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
En temps normal non , cest pas incroyable du tout ...mais pour un mec qui traine sur ce forum à faire ce genre de topic de ragix sur les femmes , en mode easy life "la vie en mode tuto" , oui ça fait pas trop crédible
Et pourtant
Et puis ça vient d'où ce mythe comme quoi pour dire que les femmes vivent la vie en mode tuto faut être pucix? Je connais des gars qui enchaînent les meufs qui disent la même chose
Et puis ça vient d'où ce mythe comme quoi pour dire que les femmes vivent la vie en mode tuto faut être pucix? Je connais des gars qui enchaînent les meufs qui disent la même chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend t'es sérieux a l'armée on leur exige même pas d'en faire quelques une? Chaud
il y a 2 ans
On est si égaux que même en athlétisme au collège quand les mecs courraient a en avoir la gueule écarlate on avait genre 10,11/20 alors que les meufs avaient 15,16 en MARCHANT !
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
Et pourtant
Tkt moii aussi j'en connais plein des BG 8/10 qui disent la meme chose que toi et qui enchainent les plans c
Contre ils sont tous sur ce forum ou celui de jvc , irl on les voit pas trop mais bon ...
Contre ils sont tous sur ce forum ou celui de jvc , irl on les voit pas trop mais bon ...
il y a 2 ans
Bah elles sont carrément sportives pour le coup (la blonde bordel elle m'a fait saigner des yeux) . Juste qu'elle n'ont pas la carrure pour , mais vu les corps ça m'étonnerait qu'elle ne fasse pas régulièrement de sport
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
On est si égaux que même en athlétisme au collège quand les mecs courraient a en avoir la gueule écarlate on avait genre 10,11/20 alors que les meufs avaient 15,16 en MARCHANT !
Moi ce qui me faisait rager en sport à l'ecole c'etait pas la jalousie des meufs, mais des phasmes.
Tous les barèmes etaient calculés pour les redoublants à épaules de serpent avec des foulées de 3m, qui font déjà du foot en dehors de l'école
Toi qui a un an d'avance et qui es un nain asthmatique direct on te met des trucs où tu devrais avoir le cardio, la proprioception et la planification motrice d'un footeux qui fait une tête de plus et qui a deux à trois ans de plus que toi
Quand tu fais un sport qui implique un peu les bras, les abdos et les épaules ça va mieux, là tu passes de 9 à 16 sur 20.
Mais tu te prends quand même une raclée par Oliveira le fils de maçon portugais, 16 ans en troisième, 75 kg pour 1m70 alors que toi tu as 13 ans, tu fais 57 kg pour 1m68
Parce qu'à cet âge les profils baraqués sont plus rares mais quand ils existent comme on te mets face à des attardés multi redoublants t'es foutu.
Tous les barèmes etaient calculés pour les redoublants à épaules de serpent avec des foulées de 3m, qui font déjà du foot en dehors de l'école
Toi qui a un an d'avance et qui es un nain asthmatique direct on te met des trucs où tu devrais avoir le cardio, la proprioception et la planification motrice d'un footeux qui fait une tête de plus et qui a deux à trois ans de plus que toi
Quand tu fais un sport qui implique un peu les bras, les abdos et les épaules ça va mieux, là tu passes de 9 à 16 sur 20.
Mais tu te prends quand même une raclée par Oliveira le fils de maçon portugais, 16 ans en troisième, 75 kg pour 1m70 alors que toi tu as 13 ans, tu fais 57 kg pour 1m68
Parce qu'à cet âge les profils baraqués sont plus rares mais quand ils existent comme on te mets face à des attardés multi redoublants t'es foutu.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Une femme a juste besoin de ne pas etre un cachalot pour etre sexuellement attirante
Cela dit meme les cachalot baisent
Salarié.
il y a 2 ans
déjà vu comment elle tient la barre de traction on peut clairement constaté qu'elle n'a pas l'habitude d'en faire, cependant elle a clairement l'habitude de tenir d'autre style de barre
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Une femme a juste besoin de ne pas etre un cachalot pour etre sexuellement attirante
J'ai des formes et des rondeurs, je suis une croqueuse de vie. Si ton truc c'est les sacs d'os => NEXT !
(Également maman d'un petit prince
)
(Également maman d'un petit prince
il y a 2 ans
LeBoostLelite
2 ans
Bah elles sont carrément sportives pour le coup (la blonde bordel elle m'a fait saigner des yeux) . Juste qu'elle n'ont pas la carrure pour , mais vu les corps ça m'étonnerait qu'elle ne fasse pas régulièrement de sport
Exactement, c'est pas la piene qu'elles sachent faire des tractions.
Mais les meufs qui font pas de sport sont vite moches même sans être grosses, elles sont molles et plates.
Là c'est des belles filles
Mais les meufs qui font pas de sport sont vite moches même sans être grosses, elles sont molles et plates.
Là c'est des belles filles
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0