InscriptionConnexion
" À l’ouest ils préférèrent chercher des alliés et restèrent particulièrement attachés à Venise.
Dušan demanda même la citoyenneté de la Sérénissime, envisageant d’y chercher refuge dans un moment de détresse. Stefan Ier Nemanjić répudia sa première femme, Eudoxie, nièce et fille d’empereurs byzantins, pour se remarier plus tard avec Anne, une petite-fille du doge Enrico Dandolo, celui-là même qui dirigea les croisés contre Constantinople. "

Vraiment, même l'âge d'or des serbes a forcément quelque chose à voir avec la trahison. J'ai jamais vu un peuple aussi overhypé. Pour s'élever, ils trahissent leurs souverains, il n'y a rien de glorieux dans ce peuple.
il y a 2 ans
Je ne suis pas Albanais mais vu leurs courages sans bornes surtout comparé aux serbes j'aimerai bien l'être.
il y a 2 ans
Age d'or de l'Albanie = le chad scadenbeg qui vient sauver l'occident des troupes ottomanes pendant 50 ans

Age d'or de la Serbie = les Nemanjic qui se marient à des filles de destructeurs de civilisation, affaiblissent la Bulgarie et l'empire byzantin la laissant à la portée des gazis turques et qui offrent leurs filles aux sultans ottomans

Chaud
il y a 2 ans
Ne parlons pas de la Yougoslavie

Ce sont des Serbes qui refusent de s'intégrer en Bosnie et au Kosovo qui ont provoqué sa perte

Alors qu'il n'y a rien de glorieux à être serbe vu son histoire

Ne parlons pas non plus de la WW1 qui enverra à la mort des milliers d'européens à cause de l'acte d'un serbe ahuri
il y a 2 ans
" À l’ouest ils préférèrent chercher des alliés et restèrent particulièrement attachés à Venise.
Dušan demanda même la citoyenneté de la Sérénissime, envisageant d’y chercher refuge dans un moment de détresse. Stefan Ier Nemanjić répudia sa première femme, Eudoxie, nièce et fille d’empereurs byzantins, pour se remarier plus tard avec Anne, une petite-fille du doge Enrico Dandolo, celui-là même qui dirigea les croisés contre Constantinople. "

Vraiment, même l'âge d'or des serbes a forcément quelque chose à voir avec la trahison. J'ai jamais vu un peuple aussi overhypé. Pour s'élever, ils trahissent leurs souverains, il n'y a rien de glorieux dans ce peuple.
D'accord Sloane la corde plus la table dans ton appartement miteux de Tirana
:ahi:
il y a 2 ans
D'accord Sloane la corde plus la table dans ton appartement miteux de Tirana
:ahi:
C'est mieux que de pourrir dans un shithole comme Sarajevo
il y a 2 ans
Tu ma ouvert les yeux
Albanie > serbie
:cavill_fume:

(Bmg ya pas de sticker cizia zykë sur onche ?)
il y a 2 ans