Créer un compteSe connecter
Et c'est une plaie. J'ai hate de quitter ce monde
:CroquettePoisson:
il y a 2 ans
:miaou:
il y a 2 ans
Athix numéro 54 286
:CS_Chinois:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Athix numéro 54 286
Je peux pas. Le mensonge c'est encore pire.
il y a 2 ans
Je peux pas. Le mensonge c'est encore pire.
T'es le seul à vivre dans le mensonge l'atihx

Tu préfères ton petit trip égotique à décréter ce qui existe et ce qui existe pas du haut de ton néant, amuse toi bien avec

Naturelle est ta sélection
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
T'es le seul à vivre dans le mensonge l'atihx

Tu préfères ton petit trip égotique à décréter ce qui existe et ce qui existe pas du haut de ton néant, amuse toi bien avec

Naturelle est ta sélection
Je suis trés ouvert.

Peut-être un peu trop ouvert, trop observateur, trop vivant, trop libre.

Un peu trop dans la vérité.

Malheureusement pas assez conditionné dans le mensonge d'autrui.
il y a 2 ans
Je suis trés ouvert.

Peut-être un peu trop ouvert, trop observateur, trop vivant, trop libre.

Un peu trop dans la vérité.

Malheureusement pas assez conditionné dans le mensonge d'autrui.
Carrément t'es tellement trop parfait et dans la vérité que t'as envie de mourir

Genre mec t'es tellement au dessus de tout que t'as fini le game de la vie

Meurs dans ton orgeuil si tu l'aimes tant

C'est quel niveau de golémie pour arriver au point d'aller sur onche.org pour lacher que t'as envie que ta vie se termine et penser que t'as fait les bons choix dans la vie ?

La seule chose positive avec les golems athixs de ton acabit c'est que vous êtes tellement incapables de faire quoi que ce soit de cohérent que vous allez très vite disparaître
il y a 2 ans
d'accord XANA
Image
il y a 2 ans
Et c'est une plaie. J'ai hate de quitter ce monde
Dommage que ce soit un atari ST
:antoine_farceur:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Carrément t'es tellement trop parfait et dans la vérité que t'as envie de mourir

Genre mec t'es tellement au dessus de tout que t'as fini le game de la vie

Meurs dans ton orgeuil si tu l'aimes tant

C'est quel niveau de golémie pour arriver au point d'aller sur onche.org pour lacher que t'as envie que ta vie se termine et penser que t'as fait les bons choix dans la vie ?

La seule chose positive avec les golems athixs de ton acabit c'est que vous êtes tellement incapables de faire quoi que ce soit de cohérent que vous allez très vite disparaître
Je suis allé peut être trop vite dans ma quête dans ce monde.

Mais je fais mon possible.
:Croquette:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Dommage que ce soit un atari ST
:antoine_farceur:
La manette était simple d'utilisation, c'est positif
il y a 2 ans
d'accord XANA
X
il y a 2 ans
Je suis allé peut être trop vite dans ma quête dans ce monde.

Mais je fais mon possible.
Bon je t'explique le scénario mon pote, vu que t'as pas l'air d'être du genre à réussir sans tuto

Ou t'acceptes que t'as été crée par Dieu et que donc ta vie a un sens car Dieu ne fait rien sans raison, et t'es content d'être en vie

Ou t'es un débilix chouffinax, espèce en voie de disparition, qui penses que la vie a pas de sens et t'assumes les conséquences de ton orgeuil en te suicidant prestement afin de limiter au maximum le néfaste de ta présence dans ce monde
il y a 2 ans
Bon je t'explique le scénario mon pote, vu que t'as pas l'air d'être du genre à réussir sans tuto

Ou t'acceptes que t'as été crée par Dieu et que donc ta vie a un sens car Dieu ne fait rien sans raison, et t'es content d'être en vie

Ou t'es un débilix chouffinax, espèce en voie de disparition, qui penses que la vie a pas de sens et t'assumes les conséquences de ton orgeuil en te suicidant prestement afin de limiter au maximum le néfaste de ta présence dans ce monde
Merci pour ce tuto. Il est fort pris en compte et apprécié.

Je vais réfléchir à mes actes et retravailler ma façon de voir les angles de la vie.
il y a 2 ans