Créer un compteSe connecter
Tout ça parce que j'ai eu trois avertissements

Image

Le dernier c'était un commentaire ou je disais vouloir fourrée ma langue dans le fion de Sophie_xdt Image

Dsl d'être hetero les chinois mais oui je confirme si je trempe ma langue dans son anus VA FALLOIR M'ABATTRE POUR QUE J'ARRÊTE DE REMUER
:cash_rage:
il y a 2 ans
Vilain hetero sexuelle
:Motocoubeh:
il y a 2 ans
j'ai un pote qui a été modo tiktok , il me disait qu'il se branlait sur le contenu supprimé
:boomer:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Image

Le dernier c'était un commentaire ou je disais vouloir fourrée ma langue dans le fion de Sophie_xdt Image

Dsl d'être hetero les chinois mais oui je confirme si je trempe ma langue dans son anus VA FALLOIR M'ABATTRE POUR QUE J'ARRÊTE DE REMUER
Ahi ça m'arrive h24 aussi
:)
il y a 2 ans
j'ai un pote qui a été modo tiktok , il me disait qu'il se branlait sur le contenu supprimé
Il y a des bons trucs dans le contenu supprimé ? Comment on fais pour devenir modo de tiktok ?
:Pepe_depression:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
D'ailleurs khey créer un compte tiktok avec un vpn en argentine ou egypte comme ça tu pourras mettre des image en commentaire
:cigare:
il y a 2 ans
En plus sur ce compte j'avais réussi à taf un bon algorithme
Javais que des culs, des montres et des vidéos hopcore
:panthere_rose5:

La j'ai créé un nouveau compte je me tape que des vidéos de merdes avec des QLF et des sourates
:panthere_rose5:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Il y a des bons trucs dans le contenu supprimé ? Comment on fais pour devenir modo de tiktok ?
visiblement , il a trouvé une offre sur indeed ou un site du genre , c'était pas en france mais au portugal le poste donc salaire portugais
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Ahi ça m'arrive h24 aussi
:)
C'est vraiment la pire modération de tout les réseaux sociaux

Ils te ban pour rien ces enfoirés
il y a 2 ans
Pareil sur onche
:Cependant:
il y a 2 ans
D'ailleurs khey créer un compte tiktok avec un vpn en argentine ou egypte comme ça tu pourras mettre des image en commentaire
:cigare:
Ouai je connais l'astuce mais laisse tomber tu te fais ban dans la journée khey
J'ai déjà test

Je crois que c'est patch en plus
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Perso en 2018 j'ai fais de la modération de contenu média pour Facebook

C'est une plate-forme en Espagne " CCC Barcelona Digital Services SL" j'ai taf pour eux pendant 5 mois

Je sais pas si c'est tjr la même boîte qui gère ça essai de tenter ta chance
il y a 2 ans
En meme temps sophie_xdt, je serai prêt à provoquer une guerre nucléaire pour avoir une infime chance de renifler ses phéromones
:philippot_de_ouf:

Sans déconner c'est quoi son problème, comment tu peux être aussi belle et bonne en même temps
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Ayaaa merci khey tu m'as fais rire
:hap_gigalove:

Je te vois souvent sur le forum en ce moment tu as l'air d'être un khey sympa, j'espère que tu auras tout tes badges
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
En meme temps sophie_xdt, je serai prêt à provoquer une guerre nucléaire pour avoir une infime chance de renifler ses phéromones

Sans déconner c'est quoi son problème, comment tu peux être aussi belle et bonne en même temps
Je boucle sur elle depuis un pti moment
Elle est incroyable cette grosse folle
il y a 2 ans
Les rang couleur marron caca pourquoi vous êtes méchants comme ça ?
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je boucle sur elle depuis un pti moment
Elle est incroyable cette grosse folle
Elle habite où ?
:Amigos:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Ptn elle est bonne cette meuf, je lui fourrerais bien ma langue dans le fion
:Rachid_B3:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Image

il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Elle habite où ?
:Amigos:
En Allemagne, je l'avais stalk mais je me rapelle plus de la ville exactement
il y a 2 ans