Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça parce que j'ai eu trois avertissements
Le dernier c'était un commentaire ou je disais vouloir fourrée ma langue dans le fion de Sophie_xdt
Dsl d'être hetero les chinois mais oui je confirme si je trempe ma langue dans son anus VA FALLOIR M'ABATTRE POUR QUE J'ARRÊTE DE REMUER
Le dernier c'était un commentaire ou je disais vouloir fourrée ma langue dans le fion de Sophie_xdt
Dsl d'être hetero les chinois mais oui je confirme si je trempe ma langue dans son anus VA FALLOIR M'ABATTRE POUR QUE J'ARRÊTE DE REMUER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un pote qui a été modo tiktok , il me disait qu'il se branlait sur le contenu supprimé
il y a 2 ans
Ahi ça m'arrive h24 aussi
il y a 2 ans
j'ai un pote qui a été modo tiktok , il me disait qu'il se branlait sur le contenu supprimé
Il y a des bons trucs dans le contenu supprimé ? Comment on fais pour devenir modo de tiktok ?
il y a 2 ans
D'ailleurs khey créer un compte tiktok avec un vpn en argentine ou egypte comme ça tu pourras mettre des image en commentaire
il y a 2 ans
j'ai un pote qui a été modo tiktok , il me disait qu'il se branlait sur le contenu supprimé
En plus sur ce compte j'avais réussi à taf un bon algorithme
Javais que des culs, des montres et des vidéos hopcore
La j'ai créé un nouveau compte je me tape que des vidéos de merdes avec des QLF et des sourates
Javais que des culs, des montres et des vidéos hopcore
La j'ai créé un nouveau compte je me tape que des vidéos de merdes avec des QLF et des sourates
il y a 2 ans
Il y a des bons trucs dans le contenu supprimé ? Comment on fais pour devenir modo de tiktok ?
visiblement , il a trouvé une offre sur indeed ou un site du genre , c'était pas en france mais au portugal le poste donc salaire portugais
il y a 2 ans
Ahi ça m'arrive h24 aussi
C'est vraiment la pire modération de tout les réseaux sociaux
Ils te ban pour rien ces enfoirés
Ils te ban pour rien ces enfoirés
il y a 2 ans
Pareil sur onche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs khey créer un compte tiktok avec un vpn en argentine ou egypte comme ça tu pourras mettre des image en commentaire
Ouai je connais l'astuce mais laisse tomber tu te fais ban dans la journée khey
J'ai déjà test
Je crois que c'est patch en plus
J'ai déjà test
Je crois que c'est patch en plus
il y a 2 ans
Perso en 2018 j'ai fais de la modération de contenu média pour Facebook
C'est une plate-forme en Espagne " CCC Barcelona Digital Services SL" j'ai taf pour eux pendant 5 mois
Je sais pas si c'est tjr la même boîte qui gère ça essai de tenter ta chance
C'est une plate-forme en Espagne " CCC Barcelona Digital Services SL" j'ai taf pour eux pendant 5 mois
Je sais pas si c'est tjr la même boîte qui gère ça essai de tenter ta chance
il y a 2 ans
En meme temps sophie_xdt, je serai prêt à provoquer une guerre nucléaire pour avoir une infime chance de renifler ses phéromones
Sans déconner c'est quoi son problème, comment tu peux être aussi belle et bonne en même temps
Sans déconner c'est quoi son problème, comment tu peux être aussi belle et bonne en même temps
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Ayaaa merci khey tu m'as fais rire
Je te vois souvent sur le forum en ce moment tu as l'air d'être un khey sympa, j'espère que tu auras tout tes badges
Je te vois souvent sur le forum en ce moment tu as l'air d'être un khey sympa, j'espère que tu auras tout tes badges
il y a 2 ans
En meme temps sophie_xdt, je serai prêt à provoquer une guerre nucléaire pour avoir une infime chance de renifler ses phéromones
Je boucle sur elle depuis un pti moment
Elle est incroyable cette grosse folle
il y a 2 ans
Je boucle sur elle depuis un pti moment
Elle habite où ?
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Ptn elle est bonne cette meuf, je lui fourrerais bien ma langue dans le fion
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH