Créer un compteSe connecter

Les Algériens sont vraiment hyper sympa
:Selection_soldat:
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
:carte_anti_poc_1:
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 2 ans
Pour rappel les Glorieux Martyrs en question : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Melouza
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Arrête de spam
il y a 2 ans
_Ikea_
_Ikea_
2 ans

Les Algériens sont vraiment hyper sympa
C'est pas les mêmes martyrs qui se sont ensuite tapés sur la gueule a cause de leur soif de pouvoir et qui ont mis le pays a feu et a sang ?
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est pas les mêmes martyrs qui se sont ensuite tapés sur la gueule a cause de leur soif de pouvoir et qui ont mis le pays a feu et a sang ?
Chut faut pas dire
il y a 2 ans
_Ikea_
_Ikea_
2 ans
Chut faut pas dire
Ça veut prouver au monde entier qu'ils sont des êtres humains comme les autres mais dés qu'un mec va dans leur pays pour rendre hommage a des soldats de son pays qui sont morts ça lâche menace de mort sur menace de mort alors que la réalité on la connait ils vont rien faire
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
GIA versus FLN ? Oui mais c'est bien plus tard ça ,dans la décennie noire
Salut
:)
il y a 2 ans
GIA versus FLN ? Oui mais c'est bien plus tard ça ,dans la décennie noire
Alors certes je n'ai pas de grandes connaissances sur la guerre d'Algérie je n'y prétends pas nonobstant je suis presque sur que les membres des deux "parti" ont vécu pendant cette guerre
:BrozeurNouille:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Alors certes je n'ai pas de grandes connaissances sur la guerre d'Algérie je n'y prétends pas nonobstant je suis presque sur que les membres des deux "parti" ont vécu pendant cette guerre
:BrozeurNouille:
Oui fin le GIA ca n'existait pas pendent la guerre d'Algérie
Salut
:)
il y a 2 ans