Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coupable d'avoir assassiné les templiers ou bien avait-il raison finalement ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sondage — 19 votes
Coupable
Innocent
Rien confruit
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Il ne parle pas des templiers.
il y a 2 ans
Il ne parle pas des templiers.
Putain
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Les Templiers avaient un trop grand pouvoir militaire et financier en plein milieu de son royaume, de plus il avait besoin de fric pour combattre les Anglais et Bourguignons
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Les Templiers avaient un trop grand pouvoir militaire et financier en plein milieu de son royaume, de plus il avait besoin de fric pour combattre les Anglais et Bourguignons
Ouais mais c'est débile car son fric il l'a pas eu
Et il en est mort
Et il en est mort
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ouais mais c'est débile car son fric il l'a pas eu
Et il en est mort
Et il en est mort
T’inquiètes qu’il s’est fait plaisir avec le fric qu’il a trouvé dans les commanderies et lieux du Temple, après si tu parles du trésor c’est autre chose
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Troquer la spiritualité pour le fric, toujours
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Le Pape était dans le coup hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’inquiètes qu’il s’est fait plaisir avec le fric qu’il a trouvé dans les commanderies et lieux du Temple, après si tu parles du trésor c’est autre chose
Je parle bien du trésor.
Moi je dis, les templiers auraient dû le soumettre quand ils en avaient l'occasion.
Moi je dis, les templiers auraient dû le soumettre quand ils en avaient l'occasion.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui et non.
Parchemin de Chinon
Parchemin de Chinon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ben dis donc tu m'en diras tant
Le pape à toujours été plus un souverain politique qu'un guide spirituel
Dieu nous a envoyé
Le pape à toujours été plus un souverain politique qu'un guide spirituel
il y a 2 ans
C'est pas la pape qui a ordonné leur suppression d'ailleurs ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je parle bien du trésor.
Philippe leur devait de l’argent, tu m’expliques l’intérêt ?
Et ça aurait envoyé un très mauvais message aux autres souverains chez qui le Temple avait aussi des possessions et des soldats
Et ça aurait envoyé un très mauvais message aux autres souverains chez qui le Temple avait aussi des possessions et des soldats
il y a 2 ans
C'est pas la pape qui a ordonné leur suppression d'ailleurs ?
Il avait pas le choix. Pendant le concile, Philipe Le Bel faisait pression et il était difficile de les défendre.
Mais il les a absous en secret.
Mais il les a absous en secret.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Difficile à dire
Certains disent que les templiers étaient corrompus, que c'était l'équivalent du FMI aujourd'hui, qui endettait les nations.
D'autres disent que c'est la faute de Guillaume de Nogaret, dont le grand père était un hérétique cathare, qui a foutu la m*rde.
Certains disent que les templiers étaient corrompus, que c'était l'équivalent du FMI aujourd'hui, qui endettait les nations.
D'autres disent que c'est la faute de Guillaume de Nogaret, dont le grand père était un hérétique cathare, qui a foutu la m*rde.
il y a 2 ans
Philippe leur devait de l’argent, tu m’expliques l’intérêt ?
Non mais on s'en fiche. Jacque de Molay a pensé qu'ils étaient intouchables alors que la colère montait. C'est un militaire, pas un politicien. Mais il aurait pu le voir venir.
Nous sommes un.
il y a 2 ans