Ce sujet a été résolu
PeugeotEnPanne
9 mois
Ils en demandent un obligatoirement ?
J'ai l'impression maintenant...
Essaye en navigation privée et/ou depuis un appareil avec lequel tu t'es jamais connecté à ton compte google :s dans le doute..
Essaye en navigation privée et/ou depuis un appareil avec lequel tu t'es jamais connecté à ton compte google :s dans le doute..
il y a 9 mois
J'ai l'impression maintenant...
Je vais essayer ça je crois qu'on peut faire 3 compte avec un même numéro
house music
il y a 9 mois
Je vais essayer ça je crois qu'on peut faire 3 compte avec un même numéro
Dans le doute essayz chez yahoo mail, ils ont l'air moins pénible mais pas sûr du tout..
il y a 9 mois
Il ne demande pas de numéro lol
il y a 9 mois
Sinon essaye chez proton mail (gratuit), mais ils demandent au minimum un email de récupération, je crois.
il y a 9 mois
Oui ils en demandent un sur pc mais pas sur téléphone, tu vas dans paramètres compte Google, comme pour connecter un nouveau compte sur ton portable et tu fais créer un compte, ça te demandera pas de numéro
il y a 9 mois
Y'a des méthodes sur YouTube... Jette un œil sur les vidéos récentes.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
J’ai créer 2 comptes en 1 mois et j’ai l’option d’ignorer pour créer sans numéro
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 mois
Paramètres iPad/iPhone c'était le dernier endroit où je pouvais créer des compte pour faire des magouilles a l'époque.
Sur android je sais pas si ça marche avec les maj de merde.
Sur android je sais pas si ça marche avec les maj de merde.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
Snez_nayarick
9 mois
Il ne demande pas de numéro lol
Ça dépend en fait.
J'ai l'impression qu'ils demandent pas les mêmes informations selon les utilisateurs (nofake) / ta région etc..
J'ai l'impression qu'ils demandent pas les mêmes informations selon les utilisateurs (nofake) / ta région etc..
il y a 9 mois
Ça dépend en fait.
Oui ça dépend du pays j' ai l'impression
house music
il y a 9 mois
Oui ça dépend du pays j' ai l'impression
C'est même encore pire je crois, ils arrivent à reconnaître qui tu es rien qu'avec l'appareil depuis lequel tu te connectes.
(Ils ont une liste d'appareils (empreinte de navigateur + adresse ip) associés à des comptes google)
(Ils ont une liste d'appareils (empreinte de navigateur + adresse ip) associés à des comptes google)
il y a 9 mois
PeugeotEnPanne
9 mois
Ils en demandent un obligatoirement ?
Créé le depuis ton portable Android comme si tu voulais rentrer un nouveau compte sur ton tel
Au bout d'un moment ils t'en demande un mais pas au debut
Au bout d'un moment ils t'en demande un mais pas au debut
il y a 9 mois