Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Souvent ma mère elle met C News le matin et je suis obligé de me coltiner leurs débats sur l'antisémitisme parce bordel ils parlent que de ça
Du coup ça me fait penser aux topics de Onche dot orgue qui se moquent de la chaîne pour cette raison et ça me fait marrer bordel
Du coup ça me fait penser aux topics de Onche dot orgue qui se moquent de la chaîne pour cette raison et ça me fait marrer bordel
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit à ta mère d'arrêter les media mainstream
il y a 2 ans
- "Bon ça commence à faire pas mal de temps qu'on débat sur l'antisémitisme, peut-être qu'on pourrait changer de sujet"
- "Pardon ? Mais ce que vous dites est scandaleux ! Et la Shoah ? Et les millions de juifs qui meurent tous les jours en ce moment ? Vous voulez qu'on garde le silence là dessus ? Mais c'est honteux, faites attention à ce que vous dites sinon je vous inviterais plus"
- "Pardon ? Mais ce que vous dites est scandaleux ! Et la Shoah ? Et les millions de juifs qui meurent tous les jours en ce moment ? Vous voulez qu'on garde le silence là dessus ? Mais c'est honteux, faites attention à ce que vous dites sinon je vous inviterais plus"
il y a 2 ans
Oh non putain, tout mais pas ça
il y a 2 ans