Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas sur Clovis directement mais sur la description du dernier Empereur Romain, Augustule Romulus montré lors de sa dépossession par Odoacre, seulement on nous montre un homme d'âge mur montré a la César, alors que c'était seulement un adolescent de 15 ans qui n'a pas vraiment régné durant son règne de 1 ans
Je vois pas c'est quoi le but, c'est soit Imineo fait appel a des historien en cartons, soit ils avaient pas d'acteur adolescent a disposition, soit ils s'en foutent et prennent les gens pour des cons
Je vois pas c'est quoi le but, c'est soit Imineo fait appel a des historien en cartons, soit ils avaient pas d'acteur adolescent a disposition, soit ils s'en foutent et prennent les gens pour des cons
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Les semi-habiles qu vont me dire, mais on s'en fou, c'est un détail, on est pas historien
Mais bordel alors pourquoi regarder un documentaire si c'est pas pour avoir plus de culture, ça sert a rien si le documentaire est rempli d'erreur grossière
Mais bordel alors pourquoi regarder un documentaire si c'est pas pour avoir plus de culture, ça sert a rien si le documentaire est rempli d'erreur grossière
il y a 2 ans
Le 4 septembre 476, un chef barbare, Odoacre, dépose l'empereur romain d'Occident, un enfant de quatorze ans dénommé Romulus Augustule.
Source :
https://www.herodote.net/[...]mmé%20Romulus%20Augustule.
Source :
il y a 2 ans
Par contre, des fictions de 8 heures sur des pierres et des rails à Auschwitz, ça ils savent faire
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
arte c'es tun peu de la daube aussi, et France culture pas une seule emission ou documentaire sans que Abdel1er ne soit a minima un sauveur de la France
il y a 2 ans
Clovis n'a jamais été roi de France, aucun mérovingien ne l'a été.
La France politique commence avec la francie occidentale après Charlemagne.
Dieu nous a envoyé
La France politique commence avec la francie occidentale après Charlemagne.
il y a 2 ans