InscriptionConnexion
C’est de la pression psychologique c’est tout

Projetée par le gouvernement la télé la radio la peur de l’amende de la prison c’est uniquement répandu par ces agent de propagande.

Irl personne ne vous cassera les couille
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ta oublié les chemtrail Image
il y a 2 ans
J’aurais du avoir pliant d’amende que je n’ai jamais eu pourtant déjà contrôlé.

Bonjour monsieur pourquoi vous n’etes pas à jour . Je peux pas payer monsieur pas d’argent

C’est bon pour cette fois.

Au pire l’europe n’a pas été voté par les français toutes les lois voté dessus sont rejetable

C’est juste un niveaux de conscience accepté
il y a 2 ans
C’est de la pression psychologique c’est tout

Projetée par le gouvernement la télé la radio la peur de l’amende de la prison c’est uniquement répandu par ces agent de propagande.

Irl personne ne vous cassera les couille
Non
il y a 2 ans
Comme le prêtre dans wow
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
En vérité les avocats les journalistes les politiques ne servent à rien du tout.
Ils sont là que pour vous rester accrocher à ce système de contrôle mentale
il y a 2 ans
l'OP qui va finir MK ULTRA car il parle trop
il y a 2 ans
Si vous avez conscience de ce foutage de gueule votre conscience sera votre meilleur allié

Ce sont des vampire des aw qui ont besoin de votre attention .macron fait le chaud pour que vous restiez dans ce système
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Ta oublié les chemtrail Image
Justement je commence à me dire que c’est aussi une psyops pour que ça rentre dans ce système de parasite.

On ne pas nier les traîner les brevets des chemtrail bien entendus mais le fait qu’on nous balance de la merde comme répandue sur les sites alternatives peut faire partie de ce contrôle mentale.

Le truc a dire au sceptique c’est pourquoi les traîner pourquoi les brevets enregistrés par l’agence officielle du gouvernement américain.
il y a 2 ans
L'op en pleine psyop
:chat_lunettes:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans