Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'oublie tout ce que je fais du coup j'arrive à rien meme niveau hobby c'est la galère
Exemple j'ai meme pas le brevet : meme pythagore/thales/les fonctions, le jour meme ca va, mais le lendemain je sais plus d'ou t'ou ce que j'ai fait
Quand j'étais plus jeune j'avais pas ca, pourtant jamais consomé d'alcool/drogue. j'ai toujours pensé que j'avais un cancer mais aucun symptome
Exemple j'ai meme pas le brevet : meme pythagore/thales/les fonctions, le jour meme ca va, mais le lendemain je sais plus d'ou t'ou ce que j'ai fait
Quand j'étais plus jeune j'avais pas ca, pourtant jamais consomé d'alcool/drogue. j'ai toujours pensé que j'avais un cancer mais aucun symptome
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'oublie tout ce que je fais du coup j'arrive à rien meme niveau hobby c'est la galère
Tu joues trop au jeu vidéo
Ave moi
il y a 2 ans
Ton alimentation de golem ?
De la vachequirit
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Tu joues trop au jeu vidéo
Pas vraiment d'ailleurs je joue juste à 2-3 jeu 3h par jour mais toujours un niveau nul en ligne. Car en gros je "n'apprends pas de mes erreur" j'ai du mal avec tout par exemple j'oublie
: ce que j'ai mangé, les albums que j'ai entendu, je connais aucun numéro de téléphone
Je pense pas avoir de TDAH j'en avais parlé a nu psy il m'avait rigolé dessus. Après quand on est moche en général on est jamais pris au sérieux
: ce que j'ai mangé, les albums que j'ai entendu, je connais aucun numéro de téléphone
Je pense pas avoir de TDAH j'en avais parlé a nu psy il m'avait rigolé dessus. Après quand on est moche en général on est jamais pris au sérieux
il y a 2 ans