InscriptionConnexion
GIF
il y a 9 mois
C'est le genre de fille qui serait jolie avec 150kg en moins, quel gâchis
:fdv_bougie:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
J'ai envie de foromé whesh
:onch:
il y a 9 mois
Les clés, je dois vous dire un truc, je vais arrêter d'aller sur internet, je vais débrancher la box Je vais installer gog et jouer qu'à des jeux sans DRM. J'en peux plus de cette société de merde, comment on peut en arriver là.
il y a 9 mois
C’est vrai aussi pour les go muscu
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
la culture du néant, cette société de fins de race
il y a 9 mois
Ils vivent aussi pour leurs corps
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Je clique pas sur la vidéo, j'ai pas envie de donner du crédit a ce genre de chose. C'est ce qu'ils veulent en général. Chaque année internet sombre de plus en plus dans le chaos.
il y a 9 mois
Bordel ce gâchis, si elle était mince elle serai belle
Dommage pour cette grosse bouboule
OTP/664 🜏
il y a 9 mois
JE DETESE LES GROS PUTAIN JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE
:itsBeautiful:
il y a 9 mois
Nofake elle perd 70kg ça devient une bombe
:Ooiiaa:
Dead poets society
il y a 9 mois
C'est le genre de fille qui serait jolie avec 150kg en moins, quel gâchis
:fdv_bougie:
En quoi le fait qu'elle devienne unijambiste changerais quelque chose ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Ouais c'est la copine boulotte qui nous fait rire au repas de Noël mais que personne ne touche.
il y a 9 mois
Déjà que c'est l'inflation,elle te pète le budget bouffe pour noel
:zahi:
il y a 9 mois
Je clique pas sur la vidéo, j'ai pas envie de donner du crédit a ce genre de chose. C'est ce qu'ils veulent en général. Chaque année internet sombre de plus en plus dans le chaos.
Ma cuisinière au boulot regardais la grosse qui s'était chier dessus pendant le cul,Raconter une autre histoire
:pote_de_ADlaurent:

J'ai du la pazifier. Lui expliquer qu'elle regardais de la merde et que sa risquais de déteindre sur elle.
:Risitas-doigt:

Sousponnant que ça est déjà commencé
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Déjà que c'est l'inflation,elle te pète le budget bouffe pour noel
:zahi:
Avant ou après avoir pété ta chaise ?
il y a 9 mois
bocolon
bocolon
9 mois
Ma cuisinière au boulot regardais la grosse qui s'était chier dessus pendant le cul,Raconter une autre histoire
:pote_de_ADlaurent:

J'ai du la pazifier. Lui expliquer qu'elle regardais de la merde et que sa risquais de déteindre sur elle.
:Risitas-doigt:

Sousponnant que ça est déjà commencé
:fatigue_sourire:
???? C'est quoi cette histoire encore
il y a 9 mois
YokoEd
YokoEd
9 mois
Du sale bro
il y a 9 mois
YokoEd
YokoEd
9 mois
De quoi la grosse qui s'est chié dessus ?
:risiperdu:

Faut demander au khey. Sûrement quelqu'un aura un lien
il y a 9 mois