InscriptionConnexion
C'est mieux que les legumes !
il y a 2 ans
Prend cette frite plutôt
:DonaldFrites:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
J'en mange tous les jours mais apparemment les bestiaux sont TOUS vacciné a l'ARN
:Nerdyzoom:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans-PEMT
Prend cette frite plutôt
:DonaldFrites:
:Trump_colere:
il y a 2 ans-PEMT
manger des oeufs
:testjsrtnrehq:

:charles_auvet:
il y a 2 ans
J'en mange tous les jours mais apparemment les bestiaux sont TOUS vacciné a l'ARN
:Nerdyzoom:
Ouais,les canards du Gers tous vaccinés arn.
J'ai écouté l'émission ou l'agriculteur en bon Golem soumis, dit que l'ont a asser de recule face aux vaccins et que c'est bon ont peut vacciné.
Il pratique aussi le confinement des canards pourtant élevé en pleine air.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'ai écouté l'émission ou l'agriculteur en bon Golem soumis, dit que l'ont a asser de recule face aux vaccins et que c'est bon ont peut vacciné.
Mon collegue complotix me dit que c'est tous les animaux, mais j'ai pas verifié. Peut etre que je prefere pas savoir et etre bluepilled pour une fois
:Vaccin-covid:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ces enculés
:rire:

"Confiner les canards de plein air" aaaaaaaaaaahiiiiiiiii la technique de schlague pour vendre du canard en batterie au prix du plein air
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Les légumes c'est bon aussi !

La viande en quantité raisonnable, de bonne qualité et crue de préférence
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
C'est mieux que les legumes !
Preuve.
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Ces enculés

"Confiner les canards de plein air" aaaaaaaaaaahiiiiiiiii la technique de schlague pour vendre du canard en batterie au prix du plein air
Le canard a chié dehors= label pleine air
:risinoeud:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les légumes c'est bon aussi !

La viande en quantité raisonnable, de bonne qualité et crue de préférence
La viande avec cuisson bleue au moins
:ok:
il y a 2 ans
La viande avec cuisson bleue au moins
:ok:
Personnellement je mange cela cru, sauf la viande de certains animaux comme le porc ou quand la viande est de qualité douteuse (dans ce cas-ci il vaut mieux ne oas en manger du tout)
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Ça touche les canards déjà ces sur
Sûrement les poulets qui viennent du Brésil
Maintenant,il nous manque les test sur les souris qui mangent un morceau de viande vacciné a l'arnaque pour voir.
Mais dans le futur qui vient, faut clairement être autonome,ce n'est pas pour rien que c'est limite interdit...
Enfin pas en Amérique latine.
il y a 2 ans