InscriptionConnexion
Image
Image

Alors, ça fait quoi de se réveiller le matin pour aller à l'usine et économiser pour payer des dates à une femme qui rêve de se faire tourner ?
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
T'en a d'autres ?
:Souffler:
il y a 2 ans
Qu’est-ce qu’on ferait pas pour pas être seul :golemvelorev:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Il faut absolument retirer le droit de vote aux femmes, pour commencer.
:nonche:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
T'en a d'autres ?
:Souffler:
C'est 2 seuls en stock que j'ai, j'ai pas eu le refléxe de screens les autres. Par contre, y en avait une qui m'avait avoué faire son doctorat et ne jamais avoir eu le temps d'enchainer les mecs (SEULEMENT 8 ou 9, je crois
). Du coup, je lui propose de se faire tourner, et là, elle se lâche complèment. Elle voulait tout : BBC, latino, gangbang, bukkake
:pascal_rire:

Elle se lâchait tellement que j'avais la flemme de screen, mais je l'ai quand même dérangée pour un date auquel mon fake BG est jamais venu
Total erezione
il y a 2 ans
C'est 2 seuls en stock que j'ai, j'ai pas eu le refléxe de screens les autres. Par contre, y en avait une qui m'avait avoué faire son doctorat et ne jamais avoir eu le temps d'enchainer les mecs (SEULEMENT 8 ou 9, je crois
). Du coup, je lui propose de se faire tourner, et là, elle se lâche complèment. Elle voulait tout : BBC, latino, gangbang, bukkake

Elle se lâchait tellement que j'avais la flemme de screen, mais je l'ai quand même dérangée pour un date auquel mon fake BG est jamais venu
:Doclunettes:
il y a 2 ans
Up pour les kheys qui sortent du travail
:pascal_jouissance:
Total erezione
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Il faut absolument retirer le droit de vote aux femmes, pour commencer.
:nonche:
Voter ne sert à rien. Pas besoin de t'exciter du coup
il y a 2 ans
Elle va vite déchanter si c'est 20 forumeur
:Michel_blanc:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Elle va vite déchanter si c'est 20 forumeur
:valentin_lunettes:
:celestino:
:risigros_tete:
:Tristepale:

Attends c’est ça le gang bang que tu m’as organisé ?
:Blonde_sexy:

On était d’accord que ça serait uniquement sous mes conditions non? Faudra te contenter de ça. Dis bonjour à mes kheys sûrs

Hey… salut bébé, tu as un joli décolleté hin hin hin
:avortin_anime:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans

On était d’accord que ça serait uniquement sous mes conditions non? Faudra te contenter de ça. Dis bonjour à mes kheys sûrs

Aya
:Jesusfourire:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Voter ne sert à rien. Pas besoin de t'exciter du coup
C'est déjà un bon début, au moins pour la symbolique.
:tp:

Image
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans

Avec BaiseurFromage au fond qui se branle dans une tomme en regardant la scène
Total erezione
il y a 2 ans

Pour rappel en 2022 : Doctorante = Pute ; Flic = Pute ; Militaire = Pute ; Infirmière = Pute et chiante
il y a 2 ans
Up pour les kheys du soir
Total erezione
il y a 2 ans