Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors, ça fait quoi de se réveiller le matin pour aller à l'usine et économiser pour payer des dates à une femme qui rêve de se faire tourner ?
Total erezione
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’est-ce qu’on ferait pas pour pas être seul :golemvelorev:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Il faut absolument retirer le droit de vote aux femmes, pour commencer.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
T'en a d'autres ?
C'est 2 seuls en stock que j'ai, j'ai pas eu le refléxe de screens les autres. Par contre, y en avait une qui m'avait avoué faire son doctorat et ne jamais avoir eu le temps d'enchainer les mecs (SEULEMENT 8 ou 9, je crois
). Du coup, je lui propose de se faire tourner, et là, elle se lâche complèment. Elle voulait tout : BBC, latino, gangbang, bukkake
Elle se lâchait tellement que j'avais la flemme de screen, mais je l'ai quand même dérangée pour un date auquel mon fake BG est jamais venu
Elle se lâchait tellement que j'avais la flemme de screen, mais je l'ai quand même dérangée pour un date auquel mon fake BG est jamais venu
Total erezione
il y a 2 ans
C'est 2 seuls en stock que j'ai, j'ai pas eu le refléxe de screens les autres. Par contre, y en avait une qui m'avait avoué faire son doctorat et ne jamais avoir eu le temps d'enchainer les mecs (SEULEMENT 8 ou 9, je crois
). Du coup, je lui propose de se faire tourner, et là, elle se lâche complèment. Elle voulait tout : BBC, latino, gangbang, bukkake
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Il faut absolument retirer le droit de vote aux femmes, pour commencer.
Voter ne sert à rien. Pas besoin de t'exciter du coup
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Elle va vite déchanter si c'est 20 forumeur
Attends c’est ça le gang bang que tu m’as organisé ?
On était d’accord que ça serait uniquement sous mes conditions non? Faudra te contenter de ça. Dis bonjour à mes kheys sûrs
Hey… salut bébé, tu as un joli décolleté hin hin hin
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends c’est ça le gang bang que tu m’as organisé ?
On était d’accord que ça serait uniquement sous mes conditions non? Faudra te contenter de ça. Dis bonjour à mes kheys sûrs
Aya
il y a 2 ans
Voter ne sert à rien. Pas besoin de t'exciter du coup
C'est déjà un bon début, au moins pour la symbolique.

tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Attends c’est ça le gang bang que tu m’as organisé ?
Avec BaiseurFromage au fond qui se branle dans une tomme en regardant la scène
Total erezione
il y a 2 ans
Pour rappel en 2022 : Doctorante = Pute ; Flic = Pute ; Militaire = Pute ; Infirmière = Pute et chiante
il y a 2 ans
69
Sur ce sujet0