Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec en m'ASSURANT bien que sa copine me voit
Généralement, après avoir bien regardé sa barbe, son torse, et bien bloqué sur ses couilles, je lève mes yeux vers la copine, et je vois de la jalousie/incompréhension dans ses yeux
généralement le mec voit que dalle...
J'adore faire ça...
Et vous savez pourquoi je le fais ?
Pour que cette pute se rende compte de sa chance... Et que le jour où elle voudra le tromper, elle se rende compte qu'il est hyper desirable, et qu'elle merite même pas qu'il la defonce en levrette en lui mettant des claques
Généralement, après avoir bien regardé sa barbe, son torse, et bien bloqué sur ses couilles, je lève mes yeux vers la copine, et je vois de la jalousie/incompréhension dans ses yeux
J'adore faire ça...
Pour que cette pute se rende compte de sa chance... Et que le jour où elle voudra le tromper, elle se rende compte qu'il est hyper desirable, et qu'elle merite même pas qu'il la defonce en levrette en lui mettant des claques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais?? Que...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Je suis une solution contre l'adultère occidental
Merci pour tout ce que tu fais
il y a 2 ans
Les hommes méritent d'être VÉNÉRÉS
Ton type d'homme préféré physiquement ?
il y a 2 ans
Corbeille2fruit on avait dit quoi sur tes histoires d'homo sur le forum ?
On avait dit TU ARRÊTES
On avait dit TU ARRÊTES
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacronSkywalker
2 ans
Corbeille2fruit on avait dit quoi sur tes histoires d'homo sur le forum ?
On avait dit TU ARRÊTES
On avait dit TU ARRÊTES
MAIS c'est pas homo, je suis une succulente teen
Et en plus la seule fonction de cette attitude est de réduire les divorces et la tromperie dans les couples occidentaux
Et en plus la seule fonction de cette attitude est de réduire les divorces et la tromperie dans les couples occidentaux
il y a 2 ans
Les hommes méritent d'être VÉNÉRÉS
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ton type d'homme préféré physiquement ?
Tant qu'ils sont poilus et voix grave
il y a 2 ans
Tant qu'ils sont poilus et voix grave
Tu préfères un mec musclé ou un mec svelte ? Un type sec ou gras ? Un narbonoïde ou un aryen ?
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Le mec en m'ASSURANT bien que sa copine me voit
généralement le mec voit que dalle...
J'adore faire ça...
J'adore faire ça...
Taraxent
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0