Créer un compteSe connecter
Elle a commencé à pleurer en me parlant de son grand père qui l'a attouchée étant gamine ??????
Pis on se quitte au bout 4 mois, un de mes pote l'a nique également et lui a fait EXACTEMENT la même seine ayaaaaooooo.

Elle avait 36 ans, moi 25, elle avait un enfant en bas âge et cherchait un papa de substitution à tous les coup
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu l'as consolé ?
il y a 2 ans
Ça m'aurait fait encore plus bander.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu l'as consolé ?
J'sais plus comment j'ai réagi ça fait longtemps maintenant, je me souviens aussi qu'elle me disait qu'il était alcoolique et que le bout de mon gland sentait l'alcool également
:Risitasse:

(je picolais dur aussi à l'époque)

Elle avait une algie vasculaire de la face, d'un coup un côté de son visage devenait rouge et elle devenait comme possédée, me sommant de lui "faire fermer sa gueule" une vraie tarée
:naturliche:
il y a 2 ans
J'sais plus comment j'ai réagi ça fait longtemps maintenant, je me souviens aussi qu'elle me disait qu'il était alcoolique et que le bout de mon gland sentait l'alcool également
:Risitasse:

(je picolais dur aussi à l'époque)

Elle avait une algie vasculaire de la face, d'un coup un côté de son visage devenait rouge et elle devenait comme possédée, me sommant de lui "faire fermer sa gueule" une vraie tarée
:naturliche:
il y a 2 ans
Par ailleurs, j'ai plus jamais niqué après ça, c'était en 2019.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Chaud quand même
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est la base dans ces milieux-là..
:Mouais_Jesus:

Si t'as pas été violé par un de tes proches avant 15 ans, c'est que t'as raté ta vie.
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
à chacun son excuse pour parler de son grand père
:pizzacat:
il y a 2 ans
Je m'en fous, ta gueule. Suce maintenant
:Golempelo:
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans