Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLePropheteAryen
2 ans
Celui d'être détenteur du badge dit "Homologay"
Faux dans mon cas même si je réponds rarement à tes interventions
il y a 2 ans
Ne oas adhérer ne fait pas de toi un opposant mais un non-adhérent.
De plus mon racisme et celui de mes ancêtres est spirituel et non uniquement physique.
Dieu nous a envoyé
De plus mon racisme et celui de mes ancêtres est spirituel et non uniquement physique.
il y a 2 ans
AmyWhinehouse
2 ans
Tu boucle l'op
Ceci, j'prends même plus la peine de lire ses posts car c'est gonflant.
C'est le même phénomène qui se passait avec Azlok, en probablement encore plus zinzin.
C'est le même phénomène qui se passait avec Azlok, en probablement encore plus zinzin.
il y a 2 ans
AmyWhinehouse
2 ans
Tu boucle l'op
Je prêche, les prêcheurs sont les ancêtres des bouclants
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Ceci, j'prends même plus la peine de lire ses posts car c'est gonflant.
Azlok est un fou qui se prend pour Dieu, on est loin de la prêche de LePropheteAryen
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLePropheteAryen
2 ans
Celui d'être détenteur du badge dit "Homologay"
T ki ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Azlok est un fou qui se prend pour Dieu, on est loin de la prêche de LePropheteAryen
T'es dans un délire sectaire basé sur de la mythologie, c'est vrai que y'a strictement rien à voir.
il y a 2 ans
T'es dans un délire sectaire basé sur de la mythologie, c'est vrai que y'a strictement rien à voir.
Par définition une "secte" est un "groupe organisé de personnes qui ont une même doctrine au sein d'une religion" ça n'a rien de négatif
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0