Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut vraiment être débile pour croire que tu seras épargner en postant ce genre de chose sur Tw.
(Faites pas gaffe au propriétaire de la chaine juste concentrez vous sur le tweet.)
À plus Suus Among Us

YouTube
Vidéo YouTube(Faites pas gaffe au propriétaire de la chaine juste concentrez vous sur le tweet.)
À plus Suus Among Us
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin de carrière à même pas 20 ans
Tout ça pour quoi au final ? Le pire c'est qu'il va vraiment croire que c'est un martyr
Y a pas plus ridicule que les Croisés du web, qu'ils soient de droite ou de gauche
Tout ça pour quoi au final ? Le pire c'est qu'il va vraiment croire que c'est un martyr
Y a pas plus ridicule que les Croisés du web, qu'ils soient de droite ou de gauche
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Alors je sais bien que tu nous as dis qu'il ne fallait pas faire attention au propriétaire de la chaine mais bon on est sur une personne marxiste de gauche, alors que le Marx hein c'était pas le plus à gauche des gauchistes si vous voyez ce que je veux dire
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Fin de carrière à même pas 20 ans
C'est vrai.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
quel enfer de regarder ce soyboy en vidéo, j'ai tenu 30s
quelqu'un pour résumer ?
quelqu'un pour résumer ?
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
Bizarrement, les marxistes ne te disent pas que Marx était critique de l'immigration, antisémite et j'en passe et des meilleurs.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
quel enfer de regarder ce soyboy en vidéo, j'ai tenu 30s
quelqu'un pour résumer ?
quelqu'un pour résumer ?
C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas mis le lien vers le thread.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Hypercoree974
2 ans
Faut vraiment être débile pour croire que tu seras épargner en postant ce genre de chose sur Tw.
(Faites pas gaffe au propriétaire de la chaine juste concentrez vous sur le tweet.)
À plus Suus Among Us

YouTube
Vidéo YouTube(Faites pas gaffe au propriétaire de la chaine juste concentrez vous sur le tweet.)
À plus Suus Among Us
Bah, c'est bien fait pour sa gueule, il appelle au meurtre.
il y a 2 ans
Bizarrement, les marxistes ne te disent pas que Marx était critique de l'immigration, antisémite et j'en passe et des meilleurs.
Suus Among Us
Suus Among Us
Même quand j'ai demandé a chat gpt pour avoir des examples ce fou a essayé de le défendre grâce a un magnifique outil qui s'appelle le "prisme"
La même technique utilisée par ce qui te disent que avant les filles ne se mariaient pas trop jeunes et qu'il faut voir ça au travers du prisme de l'époque
La même technique utilisée par ce qui te disent que avant les filles ne se mariaient pas trop jeunes et qu'il faut voir ça au travers du prisme de l'époque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait mieux fait de faire comme les colons, a savoir agresser des gens physiquement IRL.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il prend plus que des délinquants qui donnent des sentiments de coups de couteau
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0