Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement, ça fait 5 jours que j’attends un renne visio, ils me font payer la consultation en avance etc
Rendez-vous à 8h50, j’attends depuis 8h40 en visio, je ne vois pas le médecin arriver, j’ai attendu jusque 10h20, je me dis qu’il doit avoir un problème donc j’appelle le cabinet et ils me disent que le médecin a oublié et il a mit sur Doctolib « patient non présent au rendez-vous »
????
Rendez-vous à 8h50, j’attends depuis 8h40 en visio, je ne vois pas le médecin arriver, j’ai attendu jusque 10h20, je me dis qu’il doit avoir un problème donc j’appelle le cabinet et ils me disent que le médecin a oublié et il a mit sur Doctolib « patient non présent au rendez-vous »
????
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc comment t'en es arrivé à estimer que la plateforme était en cause ?
Bah j’ai perdu mon argent, je n’ai pas vu de médecin, surtout que me dire en appel la secrétaire que le médecin a oublié de prendre ma consultation, d’accord mais du coup je fais comment ? Il pourrai m’appeler non?
il y a 2 ans
Bah j’ai perdu mon argent, je n’ai pas vu de médecin, surtout que me dire en appel la secrétaire que le médecin a oublié de prendre ma consultation, d’accord mais du coup je fais comment ? Il pourrai m’appeler non?
Bienvenue en France
Vance 2028
il y a 2 ans
Ben donc c'est lui le con
Demande leur de replanifier une consultation gracieuse
il y a 2 ans-PEMT
Bienvenue en France
Mais c’est vraiment des grosses salopes sérieux je suis au travail, je suis obligé de prendre en visio, c’est quoi ce merdier, ça fait 5 jours que j’ai une gêne respiratoire et de la fièvre bordel
il y a 2 ans-PEMT
Nul a chier.
Jamais remboursé sur doctolib perso
Pourtant les soins sont gratuits en france je comprends pas
Jamais remboursé sur doctolib perso
Pourtant les soins sont gratuits en france je comprends pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J'ai régulièrement des rdv en visio sur doctolib , pour ne pas être prélevé (de toute façon c'est remboursé si la consultation a lieu) il faut que ce soit le praticien lui même qui place le rendez vous
il y a 2 ans
J’ai rappelé le cabinet en disant que cela ne m’amuse pas et que j’ai payé, attendu presque 2h, en précisant bien mes symptômes, le médecin va me prendre à 11h45 en visio ( si il n’oublie pas une deuxième fois)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà pris un ou 2 rendez vous. Ras.
Par contre que des fdp de médecins parigots ou sudiste pendant qu’on se tape des déserts médicaux chez nous
Par contre que des fdp de médecins parigots ou sudiste pendant qu’on se tape des déserts médicaux chez nous
il y a 2 ans