Pour ceux qu'on les cheveux long
Parce que j'ai les cheveux long et bouclé et je sais jamais bien les séchez eg ça me prend des heures
Celui qui dit sèche cheveux je l'encule
Parce que j'ai les cheveux long et bouclé et je sais jamais bien les séchez eg ça me prend des heures
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsServiette autour des cheveux puis sèche cheveux pour les peigner
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Serviette autour des cheveux puis sèche cheveux pour les peigner
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Serviette puis peignage puis secouage de la tête dans tous les sens puis serviette puis peignage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZigotin
2 ans
en courant le + vite possible
il y a 2 ans
En pétant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Laissez sécher naturellement c'est le mieux
C'est long mais c'est le mieux pour pas trop abimer ta tignasse
C'est long mais c'est le mieux pour pas trop abimer ta tignasse
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Massage avec une serviette, à la racine des cheveux. Ensuite je frotte plus rapidement sans gratter. Après je caresse la surface, les cheveux au-dessus des autres.
Je fais ça pendant quelques minutes pour enlever l'essentiel de l'eau.
Quand mes cheveux n'ont plus de grosses gouttes qui tombent, je prends un sèche-cheveux chaud. Je passe 10 secondes dans chaque zone, en cercle et en rectangle de haut en bas.
Les zones : arrière du crâne, au-dessus du front, sommet du crâne, côté gauche, côté droit.
Si besoin je fais plus que 10 secondes.
Ensuite je passe un coup de sèche-cheveux froid sur chaque zone pendant 10 secondes.
C'est fini. Je laisse sécher à l'air libre.
PS : je minimise le sèche-cheveux pour ma santé, mais ça prend beaucoup de serviettes. Je ne peux pas trop frotter avec la serviette sinon je perds des cheveux.
Je fais ça pendant quelques minutes pour enlever l'essentiel de l'eau.
Quand mes cheveux n'ont plus de grosses gouttes qui tombent, je prends un sèche-cheveux chaud. Je passe 10 secondes dans chaque zone, en cercle et en rectangle de haut en bas.
Les zones : arrière du crâne, au-dessus du front, sommet du crâne, côté gauche, côté droit.
Si besoin je fais plus que 10 secondes.
Ensuite je passe un coup de sèche-cheveux froid sur chaque zone pendant 10 secondes.
C'est fini. Je laisse sécher à l'air libre.
PS : je minimise le sèche-cheveux pour ma santé, mais ça prend beaucoup de serviettes. Je ne peux pas trop frotter avec la serviette sinon je perds des cheveux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
sèche cheveux mais j'en ai pas en réalité j'ai juste envie que tu m'encule
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Bah avec une serviette
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Moto sans casque sur l'autoroute
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
147
Sur ce sujet0