Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@VoldosFriend sur X
Les sédévancantistes croient eux-mêmes en François, c'est juste qu'il a scellé leur cœur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbauzit en sang
Je viens de voir qu'il a encore publié hier une vidéo diffamatoire sur saint Paul VI dans la plus pure lignée sédécandauliste, cela mérite une bonne remise en place prochainement
il y a 2 ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je viens de voir qu'il a encore publié hier une vidéo diffamatoire sur saint Paul VI dans la plus pure lignée sédécandauliste, cela mérite une bonne remise en place prochainement
Je ne t’ai jamais vu mettre en échec l’argumentaire d’Abauzit, si tu lui réponds ne nous fait pas perdre notre temps en invective stérile.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Je ne t’ai jamais vu mettre en échec l’argumentaire d’Abauzit, si tu lui réponds ne nous fait pas perdre notre temps en invective stérile.
Je suis en train de regarder, pour l'instant il cite des extraits de l'Institutio generalis et de Desiderio desideravi où il est question de « rassemblement » pour prouver que la méchante nouvelle messe n'est plus un sacrifice ; sauf qu'il suffit de faire un contrôle f + taper « sacrifice » dans ces textes pour trouver un paquet de citations et constater qu'Abauzit ment par omission
Mais pourquoi se priver puisque les attardés qui le suivent ne vont jamais vérifier
edit : putain il passe vingt minutes dessus en plus ahi
Mais pourquoi se priver puisque les attardés qui le suivent ne vont jamais vérifier
edit : putain il passe vingt minutes dessus en plus ahi
il y a 2 ans
Désolé mais A.Abauzit dit de la m*rde en matière de religion.
il y a 2 ans
à suivre
il y a 2 ans