Créer un compteSe connecter

Les sédévancantistes croient eux-mêmes en François, c'est juste qu'il a scellé leur cœur
:gros_golem:
Image Image
il y a 2 ans
Ok les gars c'est bon on a la preuve gros gros débunkage
:Quintero3D:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Abauzit en sang
:jesus_filou:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Abauzit en sang
:jesus_filou:
Je viens de voir qu'il a encore publié hier une vidéo diffamatoire sur saint Paul VI dans la plus pure lignée sédécandauliste, cela mérite une bonne remise en place prochainement
:pape_coucou:
Image Image
il y a 2 ans
:Bug_mental:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Le seul pape (père) c'est Jésus
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je viens de voir qu'il a encore publié hier une vidéo diffamatoire sur saint Paul VI dans la plus pure lignée sédécandauliste, cela mérite une bonne remise en place prochainement
:pape_coucou:
Je ne t’ai jamais vu mettre en échec l’argumentaire d’Abauzit, si tu lui réponds ne nous fait pas perdre notre temps en invective stérile.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Je ne t’ai jamais vu mettre en échec l’argumentaire d’Abauzit, si tu lui réponds ne nous fait pas perdre notre temps en invective stérile.
Je suis en train de regarder, pour l'instant il cite des extraits de l'Institutio generalis et de Desiderio desideravi où il est question de « rassemblement » pour prouver que la méchante nouvelle messe n'est plus un sacrifice ; sauf qu'il suffit de faire un contrôle f + taper « sacrifice » dans ces textes pour trouver un paquet de citations et constater qu'Abauzit ment par omission
:Risitas_wtf:

Mais pourquoi se priver puisque les attardés qui le suivent ne vont jamais vérifier
:Risitas_wtf:

edit : putain il passe vingt minutes dessus en plus ahi
Image Image
il y a 2 ans
Désolé mais A.Abauzit dit de la m*rde en matière de religion.
il y a 2 ans
il y a 2 ans