Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis que je m’intéresse à l’Eglise je vois beaucoup que l’homosexualité est un péché mais aussi j’ai entendu que si on est victime de certain de ses propres comportements c’est peut-être qu’on est possédé par une entité maléfique
Ducoup je me suis renseigné et je pense sérieusement être possédé par un démon suceur de bite que j’ai du invoquer en essayant de faire du ouija

Ducoup je me suis renseigné et je pense sérieusement être possédé par un démon suceur de bite que j’ai du invoquer en essayant de faire du ouija

Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Depuis que je m’intéresse à l’Eglise je vois beaucoup que l’homosexualité est un péché mais aussi j’ai entendu que si on est victime de certain de ses propres comportements c’est peut-être qu’on est possédé par une entité maléfique

Oui c'est le cas
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Oui c'est le cas
Je vois pas de solution à part m’asperger le zob d’eau bénite
il y a 2 ans
Jsuis trop normie pour faire ce genre de truc khey
il y a 2 ans
« Un homme placé en garde à vue pour exhibitionnisme après avoir trempé son sexe dans le benitier durant la messe
Des témoins affirment que l’individu aurait fait tourner son engin tel un hélicoptère et aspergé les fidèles »
Des témoins affirment que l’individu aurait fait tourner son engin tel un hélicoptère et aspergé les fidèles »
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0