Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys, je fais le tour de la chiassidence, et c'est difficile de trouver de la bonne cam tellement le milieu est drivé par les juifs, des sayanims comme goldnadel.
Franchement c'est écoeurant, je souhaite la mort à toutes ces pédales suceuses de col roulés.
Bref, j'ai eu une phase loup dissident, mais ce débile de junky passe son temps à relayer du golems klub sur telegram c'est insupportable.
Il a fait une émission avec le juif jacob cohen sur les loubvabitch, prétendant que y'a R, ils sont personne en israël (normal ils sont antisionnistes) putain d'attardés.
Moi j'en peux plus du pilpoul, en ce moment je regarde amalek (oddr) très pertinent mais j'ai du mal à accrocher avec sa ligne catholique concentrée sur les johannites, et sa ligne de réconciliation avec les juifs en général qui seraient contrôlés par la mafia juive ashkenaze (pourquoi pas)
Bref, vous auriez des recommandations de mecs qui font le taff?
Le premier qui me parle du sodomite scatophile conversano, du zoophile soral ou de l'homosexuel hillard je l'insulte
Franchement c'est écoeurant, je souhaite la mort à toutes ces pédales suceuses de col roulés.
Bref, j'ai eu une phase loup dissident, mais ce débile de junky passe son temps à relayer du golems klub sur telegram c'est insupportable.
Il a fait une émission avec le juif jacob cohen sur les loubvabitch, prétendant que y'a R, ils sont personne en israël (normal ils sont antisionnistes) putain d'attardés.
Moi j'en peux plus du pilpoul, en ce moment je regarde amalek (oddr) très pertinent mais j'ai du mal à accrocher avec sa ligne catholique concentrée sur les johannites, et sa ligne de réconciliation avec les juifs en général qui seraient contrôlés par la mafia juive ashkenaze (pourquoi pas)
Bref, vous auriez des recommandations de mecs qui font le taff?
Le premier qui me parle du sodomite scatophile conversano, du zoophile soral ou de l'homosexuel hillard je l'insulte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es complètement tare mon pauvre tout ça c’est des conneries concentre toi sur autre chose
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
T’es complètement tare mon pauvre tout ça c’est des conneries concentre toi sur autre chose
Tiens par exemple : les démons suceurs de bite
il y a 2 ans
Tiens par exemple : les démons suceurs de bite
Si on peut plus deconner aussi
https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
il y a 2 ans
Si on peut plus deconner aussi
https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
Mais si justement il faut en rire
il y a 2 ans
Pierre mari Payet alias amalek surnommé maintenant "anal meque" depuis que ça bisexualité scatophile et ça soumission à l'islam ne sont plus un secret pour personne ! Nous cacher encore un secret depuis longtemps ! D'après certains de s'est anciens proche l'oddr (ordre du dragon renverser) signifierait en réalité l'ordre du dinner remonté) allusion directe à la sodomie par une bite qui ferait remonter une crotte voulant sortir par l'acte de sodomie ! Et donc l'oddr serait en réalité un club de gay scatophile dissimuler ! Cela me paraît fort possible car pour être aussi obsédé par la scatophile et la sodomie il paraissait évident que anal meque et ça bande de cacatolique en rute ne pouvait en réalité n'être qu une bande d'homo scatophile qui par honte et pour dissimuler leur réalité pratiquer l'inversion accusatoire en accusant les autre des actes commis par eux! Même bon ils sont catho et comme la chanter fromer a la radio "Jésus étai pede" donc il ne devrait pas avoir de problème pour accéder au club gay du paradis arc en ciel LGBT !
il y a 2 ans