Ce sujet a été résolu
wsh
https://www.noelshack.com[...]-2-1729577027-capture.png
https://www.noelshack.com[...]814-8582-be8d14d3e23d.jpg
il y a 2 ans
PretImmobilier
2 ans
il y a 2 ans
Tout ça pour nous faire cliquer sur un lien noelshack car pas capable d'upload comme un être humain constitué normalement
il y a 2 ans
Tout ça pour nous faire cliquer sur un lien noelshack car pas capable d'upload comme un être humain constitué normalement
Encore un juif a 300 de QI autodiag aya
il y a 2 ans
L'op a clairement cru qu'on avait son temps pour ses âneries
Quelqu'un pour pazifier l'op promptement ?
Quelqu'un pour pazifier l'op promptement ?
il y a 2 ans
J'aurais dis Tar-21 perso
Yes je viens de vérifier Galil et Tar-21 en très grande majorité
Et certains sont dotés du fusil AR-15 moderne "ARAD", tout récent
Et certains sont dotés du fusil AR-15 moderne "ARAD", tout récent
il y a 2 ans
PretImmobilier
2 ans
Un bien beau message de PAZ, l'IA se montre bien plus sensible que les bougnoules du topic, une belle leçon d'humanité
L'IA va même jusqu'à retranscrire les malformations congénitales des pieds et les mains, caractéristique de la consanguinité chez les crouilles du désert
L'IA va même jusqu'à retranscrire les malformations congénitales des pieds et les mains, caractéristique de la consanguinité chez les crouilles du désert
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Un bien beau message de PAZ, l'IA se montre bien plus sensible que les bougnoules du topic, une belle leçon d'humanité
il y a 2 ans
Putain la censure partout tout le temps, ca rend fou
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Peuple étron je sais pas mais en tout cas tout est fait pour éviter de mettre israel dans une mauvaise position, carrément a la base sur l'écharpe c'était un drapeau du Royaume Uni j'ai du le modifier moi même
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0