Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'est la jouissance sur le plan sexuel un couple reste ensemble en general
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'entends une séparation de gens connus je ne peux m'empêcher d'y penser, par exemple julien Chieze et sa Carole je suis persuadé que c'est sexuel, sûrement cette pouf qui voulait plus BZ après l'accouchement
il y a 2 ans
Au contraire, je pense que c'est les relations basées uniquement sur une bonne compatibilité sexuelle qui se plantent, parce que l'un ou l'autre va tôt ou tard avoir envie de voir si ailleurs le cul est aussi bon mais la personne moins chiante
il y a 2 ans
Qu'on vienne pas me dire qu'on a pas de debats de haute volée entre clés nocturnes
il y a 2 ans
Dans la majorité des cas c'est une frustration sexuelle de la femme oui
Je pense pareil
il y a 2 ans
Au contraire, je pense que c'est les relations basées uniquement sur une bonne compatibilité sexuelle qui se plantent, parce que l'un ou l'autre va tôt ou tard avoir envie de voir si ailleurs le cul est aussi bon mais la personne moins chiante
Tu dis n'imp justement si c'est l'éclate au lit y'a aucune raison d'aller voir ailleurs
il y a 2 ans
Qu'on vienne pas me dire qu'on a pas de debats de haute volée entre clés nocturnes
Grâce a qui? A bibi
il y a 2 ans
Tu dis n'imp justement si c'est l'éclate au lit y'a aucune raison d'aller voir ailleurs
Bah si, le lit c'est 5% du temps et le reste du temps t'es bloqué avec quelqu'un avec lequel l'émotionnel c'est pas l'éclate, tu vas chercher à te barrer là.
J'en veux pour preuve que tu cherches une copine et pas un sextoy avancé, qui lui sera toujours sexuellement l'éclate
J'en veux pour preuve que tu cherches une copine et pas un sextoy avancé, qui lui sera toujours sexuellement l'éclate
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si, le lit c'est 5% du temps et le reste du temps t'es bloqué avec quelqu'un avec lequel l'émotionnel c'est pas l'éclate, tu vas chercher à te barrer là.
Bah on rêve tous de la sexdoll ultime mais le progrès technique n'y est pas
il y a 2 ans
Non je suis d'accord sur le choix par dépit, ça se voit chez les couples de Golems, d'ailleurs souvent dans les conversations les femmes critiquent leur mec alors qu'elles sont avec depuis longtemps et ont eu des enfants avec, c'est bien la preuve que c'était faute de mieux elles ont pris lui et puis voilà, et pour les mecs c'est pareil personne veut d'une magalax c'est parce qu'ils ont pas pu avoir mieux
il y a 2 ans