Créer un compteSe connecter

Ayaooooo les israélites en roue libre bordel ils se cachent même plus
:Exploissou:
il y a 2 ans
vu qu'Hitler a perdu la guerre, c'était roue libre pour la juiverie internationale
il y a 2 ans
Si on mettait des micros dans l'antre de la fameuse Knesset ou débats et assemblées entre sionards se tiennent, on serait absolument choqués des dingueries je pense
:Jrire:
il y a 2 ans
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je vous invite à aller voir l'épisode 26 de SAPTR qui était sorti vers février, mars je pense. Vous ne serez pas déçuent
:Not_ready_:

Par contre, je ne peux pas l'uploader, je n'ai pas assez de connexion pour ça
:attardin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
y en a un qui tente de ce racheté une conscience ?

en tous ca c'est une fin de partie pour Bernard
:Cependant:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Si on mettait des micros dans l'antre de la fameuse Knesset ou débats et assemblées entre sionards se tiennent, on serait absolument choqués des dingueries je pense
:Jrire:
Ayaaaa ça serait énorme
:Exploissou:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
y en a un qui tente de ce racheté une conscience ?

en tous ca c'est une fin de partie pour Bernard
:Cependant:
De Villepin dit a peu près la même chose, on dirait qu'en vieillissant certains ont un sursaut moral
:salam2:
il y a 2 ans
De Villepin dit a peu près la même chose, on dirait qu'en vieillissant certains ont un sursaut moral
ouai bon l'un est un petit escroc comparé a l autre en plus sont discours a l'ONU contre l'invasion de l'irak c'est poulet
:quoicoubeh:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
ouai bon l'un est un petit escroc comparé a l autre en plus sont discours a l'ONU contre l'invasion de l'irak c'est poulet
:quoicoubeh:
Le seul truc classe qu'il aura fait dans sa vie
il y a 2 ans
En tout cas il aura fait bégayer le juif en face de lui
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans