Créer un compteSe connecter
De quel côté se situe le faux rhum, c'est la vraie question
:audiba_lunettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
De quel côté se situe le faux rhum, c'est la vraie question
:audiba_lunettes:
Côté Chad évidemment
:youpimatin:
il y a 2 ans
Toutes
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
les deux catégories connaissent très bien les femmes, les uns de par d''importantes recherches sur leur mentalité pour tenter de chopper, les autres par expérience vécue
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
:youpimatin:
il y a 2 ans
un homme moyen ça existe ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
"Une étude récente menée auprès d’hommes au Royaume-Uni a révélé que ceux qui se perçoivent comme les plus attirants ou les moins attirants ont tendance à se montrer plus hostiles envers les femmes que les hommes ayant une opinion moyenne de leur attractivité. "

Ok c'est auto-declaratif... Rien d'étonnant en soit
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
"En ce qui concerne l’expérience sexuelle, les hommes ayant le plus ou le moins de partenaires sexuels étaient moins hostiles envers les femmes que les hommes ayant un nombre moyen de partenaires sexuels. Cette tendance suggère que la relation entre l’expérience sexuelle et l’hostilité envers les femmes est complexe, les personnes aux extrêmes de l’expérience sexuelle étant moins hostiles que celles se situant dans la fourchette moyenne."

Ils cherchent plein de liens normal qu'il finissent par en trouver
:pikachu6:
il y a 2 ans
"L’étude a porté sur 473 hommes célibataires hétérosexuels vivant au Royaume-Uni, âgés de 18 à 35 ans, avec une moyenne d’âge de 26 ans."

Un échantillon pas si large que ça en plus
:caffaient:
il y a 2 ans
La même.

À partir de mes vingt ans je suis devenu coureur de jupons. Et j’ai la même vision de la majorité des femmes.

Après y’a encore de vrai pépite mais bon, c’est compliqué de trouver
:inspecteur_issou:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans