Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est les potentielles emmerdes judiciaires / fichages derriere
Ca vous le fait aussi ?
Vous hesutez a poster un truc et vous reflechissez a potentiellement toutes les accusation / condamnation que ca peut provoquer derriere ?
Ca vous le fait aussi ?
Vous hesutez a poster un truc et vous reflechissez a potentiellement toutes les accusation / condamnation que ca peut provoquer derriere ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les potentielles emmerdes judiciaires / fichages derriere
Ca vous le fait aussi ?
Ca vous le fait aussi ?
Oui et oui.
Je ne vais pas m’emmerder à faire des allers-retours entre mon domicile et les tribunaux, pour finalement pas grand-chose.
En plus, y’a énormément de trolls, se faire troller et finir devant la justice, non merci.
Je ne vais pas m’emmerder à faire des allers-retours entre mon domicile et les tribunaux, pour finalement pas grand-chose.
En plus, y’a énormément de trolls, se faire troller et finir devant la justice, non merci.
il y a 2 ans
C'est les potentielles emmerdes judiciaires / fichages derriere
Ca vous le fait aussi ?
Ca vous le fait aussi ?
Pareil.
J'ai des images X-Ray que j'ai envie de partager mais pas le droit, c'est secret militaire.
J'ai des images X-Ray que j'ai envie de partager mais pas le droit, c'est secret militaire.
il y a 2 ans