Créer un compteSe connecter
Genèse 3: 1 . Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs , que l'Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?

Genèse 3: 15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, . entre ta postérité et sa postérité : . celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon .

Genèse 49:17 Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, . Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse.

Vous en thinkez quoi
:bouais:
il y a 4 ans
www.haaretz.com https://www.haaretz.com/a[...]fa-d497-a1ff-f2fac60a0000

La tribu de dana .la tribu de dan. Les dananeen. Tous descendant de l’Atlantide.
il y a 4 ans
Toujours pas prêt bien
il y a 4 ans
Testament Amran: Un grand concours s'est élevé contre moi. Je leur ai demandé : Qui êtes-vous pour m'empoigner ainsi ? Ils m'ont répondu : Nous] (12) [avons été empoissonnés et régnons sur toute l'humanité. Ils me dirent : Lequel d'entre nous choisis-tu pour te gouverner ? Je levai les yeux et regardai] (13) [L'un] d'entre eux avait un aspect terrifiant, [. semblable à un serpent] , [sa] robe était multicolore et très sombre... (14) [Je regardai encore], et son aspect, . son visage semblable à une vipère , [portant...] (15) [extrêmement, et tous ses yeux...] (15) [très, et tous ses yeux...].
il y a 4 ans