Ce sujet a été résolu
Matthieu Jasseron annonce quitter les réseaux sociaux et l'état religieux pour retourner à l'état laïc, dénonçant des violences et des pressions, dont il affirme avoir été victime de la part du clergé, duquel il dénonce les dysfonctionnements.
"Je me suis fait molester et agressé physiquement par un évêque (…), je me suis fait révéler un secret de confession (…), on a usurpé deux fois mon identité sur les réseaux sociaux", énonce-t-il dans sa vidéo qui signe la fin du prêtre le plus célèbre de TikTok.
A-t-il été contraint à arrêter de produire du contenu ? Un portrait du père Matthieu, paru dans Libération(Nouvelle fenêtre) dans la foulée évoque des rappels à l'ordre de la part de l'épiscopat, notamment suite à une vidéo (datant d'octobre 2022 sur YouTube).
Sources:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Matthieu_Jasseron
https://www.francetvinfo.[...]ter-l-eglise_6851294.html

"Je me suis fait molester et agressé physiquement par un évêque (…), je me suis fait révéler un secret de confession (…), on a usurpé deux fois mon identité sur les réseaux sociaux", énonce-t-il dans sa vidéo qui signe la fin du prêtre le plus célèbre de TikTok.
A-t-il été contraint à arrêter de produire du contenu ? Un portrait du père Matthieu, paru dans Libération(Nouvelle fenêtre) dans la foulée évoque des rappels à l'ordre de la part de l'épiscopat, notamment suite à une vidéo (datant d'octobre 2022 sur YouTube).
Sources:

il y a 2 ans
Chaud, comme quoi c'est vraiment un monde de fils de putes, ce truc de se confesser jamais je le ferais c'est la même technique que les sectes style scientologie pour avoir des trucs sur toi et te menacer après
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Chaud, comme quoi c'est vraiment un monde de fils de putes, ce truc de se confesser jamais je le ferais c'est la même technique que les sectes style scientologie pour avoir des trucs sur toi et te menacer après
il y a 2 ans
Je ne comprends pas, il était pourtant parfaitement en phase avec les hérétiques modernistes.
Bon débarras, puisse-t-il un jour trouver le Christ et apostasier le Diable.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Si il s'avère véridique que le secret de confession a été trahi, l’âme du traitre est bien mal embarquée
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
Je ne comprends pas, il était pourtant parfaitement en phase avec les hérétiques modernistes.
il y a 2 ans
Bénissez moi mon père car j’ai péché j’ai été très gourmande 

Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Hâte de le voir fonder son Eglise satanique, j'en serai le premier adhérent !
il y a 2 ans
L’Eglise est immaculée du pêché, ne t’en déplaise l’athée puant
Les sales pédophiles que compte la secte moderniste ne sont pas catholique
Quia nominor leo
il y a 2 ans
" Je me suis fait molester et agressé physiquement par un évêque " Ahient le niveau de fragilité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les musulmans disent la même chose des chrétiens, il faudrait se mettre d'accord un jour ou l'autre...
il y a 2 ans
Allah ne pardonne pas les fornicateurs.
Allah devrait plutôt s’atteler à flare les missiles qui qui tombent sur ses ouailles mdr
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
" Je me suis fait molester et agressé physiquement par un évêque " Ahient le niveau de fragilité
L'évêque de ta paroisse te fait un german supplex, ta réacWWE ?
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Il est gay ça se voit, et vu que la plupart de prêtres le deviennent car ils ont pas le droit aux femmes ça doit être full histoires de molestage entre eux quand c'est pas avec des enfants
il y a 2 ans
Il a fait la promotion des LGBT au sein de l'Eglise
Mérité
Mérité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L’Eglise est immaculée du pêché, ne t’en déplaise l’athée puant
l'église est sous le contrôle du diable, c'est la pire organisation pédocriminelle de l'histoire et tu paieras un jour pour tous les enfants qui en furent victimes 

il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0